C'est juste un anti Français depuis le temps tout le monde le sait, je me rappel d'aileurs d'un match de Qualif a RG franco français et sa phrase a lui est " pffff au moins y'a un Français qui passe malheureusement"
Khachanov c'est un grand espoir du tennis avec un tennis offensif, un type sympa avec un parcours assez atypique, rien d'anormal à l'encourager donc, au contraire.