Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Smyczek vs Kenny De Schepper • Open d'Australie 2016

3
7
6
0
0
Kenny De Schepper
De SchepperKenny 29 ATP 832 live 848
6
5
3
0
0
2 sur 3 pour les Français cette nuit au 2e tour des qualifications à l'Open d'Australie
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
J'me souviens d'un Kenny isner en fin d'année dernière c'était juste horrible à regarder
2
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Haha, j'imagine les échanges d'aces... "A toi!" *CLAC* "15-0"
2
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
C'est juste un anti Français depuis le temps tout le monde le sait, je me rappel d'aileurs d'un match de Qualif a RG franco français et sa phrase a lui est " pffff au moins y'a un Français qui passe malheureusement"
2
ND
ND • 312 abonnés
Eh oui une honte ce GoMaria ^^
2
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
10% maximum, regarde Cornet, Razzano, De Shepper, Robert, Tous tu est contre eux dans leur match respectif........ Bref on a l'habitude
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
5e break du match pour l'homme sans fond de jeu.
2
ND
ND • 312 abonnés
Khachanov c'est un grand espoir du tennis avec un tennis offensif, un type sympa avec un parcours assez atypique, rien d'anormal à l'encourager donc, au contraire.
2
Romain Dolat
Romain Dolat • 7 abonnés
Kenny peut le faire et être au 1er tour du tournoi
1
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Si Kenny
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Tiiim :D
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez KDS!! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tim ♥♥
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Kenny
1
pat.hemled
pat.hemled • 2 abonnés
Tim sans bleme.
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Tim !!
1
ND
ND • 312 abonnés
Come on Tim :)
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Qqun a un lien streaming ?
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Le score fait que de changer, c qui le stagiaire qui fait nimps la, y avait 4-3 puis 4-2 mntnt 4-1
1
IvanovicFan
IvanovicFan • 3 abonnés
Le site flash résultat bug aussi sur ce match je viens de vérifier
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui j'ai regardé d'autres sources et tout le monde affiche 4-2...
1
IvanovicFan
IvanovicFan • 3 abonnés
Ouais c'est chiant
1
ND
ND • 312 abonnés
Y'a 4-3 pour De Schepper, service Smyczek.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais ça faisait déjà 4-3 il y a 15 minutes!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Euh tu tiens ça d'où ND? :X
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Y a 5-2
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Putain tim, t as bouffe un big mac ou quoi, bouge toi!!!
1
ND
ND • 312 abonnés
Tennisbetsite, maintenant break de De Schepper, ça fait 5-3 service à suivre.
1
ND
ND • 312 abonnés
On sait pas encore, les qualifiés seront placés quand les qualifiés seront qualifiés ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je comprends rien au déroulement de ce match ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais wtf
1
Afficher plus