Effectivement je viens de voir qu'elle est tenante du titre. Donc en gros c'est 145 points qui sautent avec cette défaite au tour 2. Elle perdrait 29 places et se retrouverait 106ème, quelle chute!!
L'attitude d'Alison est décevante quand même, aucune combativité 😔 Elle n'a pas fait de progrès cette année et elle risque de tomber au classement quand on lui enlève les points qu'elle avait gagnés en Asie l'an dernier :(
Elle joue vraiment pas mal Smitko, en plus elle a l'air d'avoir une bonne condition physique. C'est volontier que je vais la bet contre certaines du top 50 (vinci, pironkova...)
Au passage, il est très beau le court je trouve, surtout pour un tournoi de cette catégorie ^^
Bon Alison, le réveil, c'est maintenant. -_-