C est vraiment superbe faible SMITH je comprends pas trop qu est ce qu il fait la.... je pense que dans un bon jour je peux l accrocher lol...pas sur qu il marque + de 2 ou 3 jeux sur le match
Euh la en revanche, tres peu d ecart....mouais. Fritz ne force pas et il est deja en transpire et tout rouge le pauvre SMITH. Je pense que ca va derouler severe...le mec prend quand meme taule sur taule sur des mecs 500/600 ATP donc y a un monde d ecart avec un top100
On évite de perdre contre un joueur non-classé à l'ATP en simple hein.