Tomic au tour précédent était tout sauf Tomic,même son fantôme aurait mieux joué pour dire. Les attaques contre lui et Kyrgios ont fait jaser ces deniers temps,et sa suspension en Coupe Davis n'a pas aidé. Il avait la tête ailleurs en tout cas. Je n'en relativise pas la perf' de Smith pour autant,qui a joué,dans son registre. Le match face à Donaldson risque d'être serré,assez jeune mais avec un service costaud,il s'appuie dessus pour avoir des points faciles. A voir donc,sûrement un match en 3 sets. Le vainqueur ? Pas la moindre idée,c'est ouvert :)
Come on :D
Ça va il a un jeu,ça sauve l'honneur ! xD
Faut débreaker.
Faut limiter les fautes là.
Ceci dit, il faudrait commencer à marquer des points Jared, si tu veux gagner. ;)