14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John-Patrick Smith vs Corentin Denolly • Roland Garros 2018

3
6
4
0
0
Corentin Denolly
DenollyCorentin WC ATP 418 live 422
6
4
6
0
0
Les femmes entrent en piste à Roland Garros en qualifs
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça fait plaisir !!! 😀 voilà ça remonte un peu le moral coté français. Pour Robert, on s'y attendait mais il a livré un bon match, juste Gulbis qui a bien servi quand il était en difficulté.

Ici, Denolly crée la surprise.
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Humm j'aime le court N°7, les Français ne peuvent pas faire pire que hier, jamais ils perdons encore les 5 match, enfin j'espère pour eux :p
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
JP Smith était en corée dimanche encore, il a disputé la finale double du challenger de Busan, décallage horaire+ fatigue car 15 heures dans les avions entre dimanche et lundi en plus c'est pas un terrien pour moi, Denolly n'a aucune excuse pour ne pas prendre au moins un set contre Smith
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Smith sur terre c'était une excellente occasion, bravo à lui d'avoir su la saisir!
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Coco !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Corentin ! :)
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Coco !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Coco ! :)
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Coco, pour un exploit ^^
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Corentin !!!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Corentin ;)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Corentin stp :'( fais nous rêver ..
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Coco
1
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Allez Coco
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Corentin !
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bon à la vue des premiers échanges, si lui il gagne pas en lui mettant deux pilules j'y comprends plus rien 😊 y'as bien un FRA qui va gg mdr
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il peut parier ce qu'il veut , la le Français va lui mettre une sanction s'il reste sérieux jusqu'au bout, et ça aurait été le cas de bcp de joueurs car il est vraiment faible
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ha merde mdrr
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Olala 6 fautes directes en coup droit d'affilée :o
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est un troll natyo ;)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Stat ou pas pour le moment je trouve que corentin joue quand même mieux ca serait triste de le voir perdre ce match à sa porté.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on JP!
Mais bon sur terre.. ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bah justement 46 point a 38 je vois pas où est le hold-up
1
youths
youths • 11 abonnés
18% de points gagnés sur sa 2ème balle c'est trop faible à ce niveau
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Je trouve que corentin surjoue trop, je sais que un français a RG surjoue un peu c'est normal mais la il tente des trucs qu'il ne devrait pas tenter
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Un Corentin avec une bonne attitude ! :D
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est cool il n'a pas laché malgrès la perte du 2eme, il peut le faire :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
4ème Français sur 15 au deuxième tour ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Yes bien joué
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bien jouer Corentin !
1
Afficher plus