Ça fait plaisir !!! 😀 voilà ça remonte un peu le moral coté français. Pour Robert, on s'y attendait mais il a livré un bon match, juste Gulbis qui a bien servi quand il était en difficulté.
JP Smith était en corée dimanche encore, il a disputé la finale double du challenger de Busan, décallage horaire+ fatigue car 15 heures dans les avions entre dimanche et lundi en plus c'est pas un terrien pour moi, Denolly n'a aucune excuse pour ne pas prendre au moins un set contre Smith
Il peut parier ce qu'il veut , la le Français va lui mettre une sanction s'il reste sérieux jusqu'au bout, et ça aurait été le cas de bcp de joueurs car il est vraiment faible
Ici, Denolly crée la surprise.
Mais bon sur terre.. ^^