Ça doit être terrible n'empêche dans la tête de ses adversaires qui ont 2-3 ans de + qu'elle de voir débarquer comme ça une gamine de 14 ans qui leur met la misère. Dans un milieu si concurrentiel.
Oui oui c'est un niveau bien au dessus en quart. Elle a quand même battu des filles comme Chloé Paquet ou podoroska en fin d'année donc c'est très solide. (Non pas que Chloé le soit toujours haha). Quoiqu'il en soit, excellent résultat. Elle a fait plus que son job cette semaine !
Bon sur une itw elle dit qu'elle a pas d'amis et que ça l'intéresse pas, qu'il y a que le sport qui l'intéresse xD
J'espère qu'elle évoluera un peu là dessus mais bon elle est jeune :p
C’est un rêve, elle assure vraiment sa WC. Elle aurait mérité que je reste éveillée pour voir ce match mais je me suis endormie 💤
Et prochain tour qui sera très intéressant.
il existe un moyen de voir le match?
Mais bon, déjà finir ce match là et son OA est déjà une réussite aussi.
J'espère qu'elle évoluera un peu là dessus mais bon elle est jeune :p