J'ai joué deux challengers et je fais 0/2, si j'avais su j'aurais joué deux matchs safe à Wimbledon. Terminé les Challengers, quand je ne serais pas obligé. Sachko m'a ni... la gueule en finale contre Kuzmanov, pour se faire dessus en menant 5/1 dans le dernier TB. Reste à ce niveau tu y es bien.
Quelle honte de perdre ce match. Nul !