C’est clair Skatov le dur si il peu l’éviter il le fait x) là y a un jolie cheque à prendre en plus de ça il joue un français donc bon il peu pas rêvée mieux même si grenier est 100 fois au dessus il pourrait trouver le moyen de perdre comme son contraire Barrere
Hugo est capable de bien jouer mais comme la plupart des français, il n'a pas compris que le tennis était un sport où il faut jouer sur le terrain , ca fait 30 minutes qu'il troue les baches
Non mais même sans parler de mise ! La France c’est une honte au tennis vaut mieux qu’il reste tous chez eux plutôt qu’il se déplace car clairement ils nous font honte
Grenier cest 168/63 sur dur
A un moment donnée faut se poser des questions