Souhaitons que ce soit un déclic pour un nouveau départ vers une constance indispensable au haut niveau….
En tous cas bravo ce n’était pas acquis loin de là.
C'est dur pour lui car il est obligé de prendre quelques risques pour battre ce genre de joueur, S'il en prend trop, il fait des fautes et donne les points.
Il faut rester calme, c'est déjà primordial.
S'il avait perdu ce match, il s'en serait vraiment voulu après avoir servi deux fois pour le match.
Maintenant, cette victoire devrait accélérer sa progression car déjà il gagne 85 places au classement et se repositionne proche du top 300
Non pas si tranquille ! Au moment de conclure le match sur son service, il perd son engagement blanc et le revoilà à 5/5. Donc plus de break.
Hier, c'était pareil, il n'a pas réussi à conclure sur son service alors qu'il avait aussi le break.
Espérons qu'il ne va pas perdre ce set.
C'est un challenger ou un Future ce tournoi de Troyes? Je vois que ça rapporte 50 points, il me semblait que les plus petits challengers rapportaient 80 points et les plus gros Futures 25 points, d'où ma confusion.
En tout cas allez Gab... j'ai toujours eu de gros espoirs en lui, il est temps qu'il montre quelque chose!
En tous cas bravo ce n’était pas acquis loin de là.
Il faut rester calme, c'est déjà primordial.
Maintenant, cette victoire devrait accélérer sa progression car déjà il gagne 85 places au classement et se repositionne proche du top 300
Hier, c'était pareil, il n'a pas réussi à conclure sur son service alors qu'il avait aussi le break.
Espérons qu'il ne va pas perdre ce set.
En tout cas allez Gab... j'ai toujours eu de gros espoirs en lui, il est temps qu'il montre quelque chose!