10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timofey Skatov vs Arthur Cazaux • Perugia 2021

Timofey Skatov
SkatovTimofey 3 ATP 178 live 172
3
7
6
0
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur 7 ATP 80 live 78
6
5
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Allez cazaux
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il y a un mois, je trouvais Cazaux très intéressant, mais maintenant je le trouve quelconque....
3
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Arthur !!!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon tournoi Arthur!
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez Arthur
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Fallait s'en douter ce break :-(

Go Arthur !! Je sais que tu m'entends !
Edit : et debreak, voilà ;-)
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez ce set sera le bon, go Arthur !
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Bon ben e'core un espoir à 2 balles...
2
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Ah c'est l'heure du couplet "Les médias montent la tête aux jeunes français"?
2
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Je sais qu'ici c'est difficile d'avoir un avis nuancé. Mais on peut reconnaître que pour un nouveau venu sur le circuit Cazaux se débrouille pas trop mal, même s'il a des difficultés récurrentes à rester concentré sur l'ensemble des matchs.
Pas obligé de partir direct sur les mêmes caricatures de "les français sont tous parfaits" ou "les français sont tous des nullards avec un melon démesuré"
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Oui tu as raison, mais cela fait trop longtemps que l'on attend un joueur compétitif et Cazaux me paraît encore bien léger même pour son âge..
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Comment, Arthur n'a pas battu un joueur classé 100 places devant lui à l'ATP ?!
Démission
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est vrai qu'il est assez adulé et observé (avec ce cirque sur : il faut des Francais vite vite vite !).
En même temps ses perfs étaient vraiment remarquables.
Là, il se refade les qualifs de challenger, ça va le ...former ;-)
Rien à dire sur ce match il a bien figuré.
A voir si une place de LL ? (Il y a 1 place de libre dans le tableau de Salzbourg aussi !!)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Difficile comme adversaire pour des qualif
2
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Pourtant il est très beau...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est bien Arthur, il continue sa progression.
Bravo ce 1er set contre le jeune "pépite" kazakh (qui était en finale de tournoi il y a 3 semaines)
1
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Allez kazo
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Debreak Arthur !! Go go !!
;-)
Même philou a de l'espoir
Tous avec toi !!
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je suis d'accord Domi...
Comme de nombreux français, la grosse tête avant d'avoir fait quoi que ce soit.
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
D'autant que van assche a perdu au 1et tour de wimbledon junior
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Les médias ? En fait il n'y a plus personne qui croit quoi que ce soit sur le tennis français..
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas grave Arthur, Timofey sérieux adversaire!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Avec 1 break d'écart sur un match de 2h40 en 3 sets ?
Honte !
1
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Je pense qu'il faut déjà attendre de l'avoir vu sur toutes les surfaces, surtout le dur, avant d'avoir un avis définitif. D'autant plus que ce n'est pas rare qu'un joueur passe plusieurs mois en Challenger avant de vraiment s'améliorer
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Dommage Arthur...
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Arthur :(
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il a un de ces boulards cazaux, 100% il fera rien de sa carriere
philou54
philou54 • 25 abonnés
La pépite est trop forte...
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
J’ai regardé 2 lives instagram de Cazaux, j’ai vu le boulard du mec depuis je le suis plus du tout
Afficher plus