Je sais qu'ici c'est difficile d'avoir un avis nuancé. Mais on peut reconnaître que pour un nouveau venu sur le circuit Cazaux se débrouille pas trop mal, même s'il a des difficultés récurrentes à rester concentré sur l'ensemble des matchs.
Pas obligé de partir direct sur les mêmes caricatures de "les français sont tous parfaits" ou "les français sont tous des nullards avec un melon démesuré"
C'est vrai qu'il est assez adulé et observé (avec ce cirque sur : il faut des Francais vite vite vite !). En même temps ses perfs étaient vraiment remarquables.
Là, il se refade les qualifs de challenger, ça va le ...former ;-)
Rien à dire sur ce match il a bien figuré.
A voir si une place de LL ? (Il y a 1 place de libre dans le tableau de Salzbourg aussi !!)
Je pense qu'il faut déjà attendre de l'avoir vu sur toutes les surfaces, surtout le dur, avant d'avoir un avis définitif. D'autant plus que ce n'est pas rare qu'un joueur passe plusieurs mois en Challenger avant de vraiment s'améliorer
Go Arthur !! Je sais que tu m'entends !
Edit : et debreak, voilà ;-)
Pas obligé de partir direct sur les mêmes caricatures de "les français sont tous parfaits" ou "les français sont tous des nullards avec un melon démesuré"
Démission
En même temps ses perfs étaient vraiment remarquables.
Là, il se refade les qualifs de challenger, ça va le ...former ;-)
Rien à dire sur ce match il a bien figuré.
A voir si une place de LL ? (Il y a 1 place de libre dans le tableau de Salzbourg aussi !!)
Bravo ce 1er set contre le jeune "pépite" kazakh (qui était en finale de tournoi il y a 3 semaines)
;-)
Même philou a de l'espoir
Tous avec toi !!
Comme de nombreux français, la grosse tête avant d'avoir fait quoi que ce soit.
Honte !