Et bien voilà, pas très courageux pour renouveler l'expérience désastreuse du 1er set, il a fait le choix d'éviter un nouveau tie-break en se faisant breaker au meilleur moment, le tchèque menant 6 à 5 et servant maintenant pour le gain du match ! Humour noir😉
Timofey n'aurait jamais dû perdre ce tie-break du 1er set, en menant en effet 5 à 4 et avec 2 services à suivre pour lui ! Hélas, il a perdu ces 2 services.......Hynek est très loin d'être inexistant comme on pouvait l'espérer.
Est-ce qu'on peut se remettre moralement d'une telle défaillance incompréhensible et revenir dans la partie ?
Sans compter qu'à l'inverse le jeune tchèque a dû être particulièrement boosté par son exploit invraisemblable !
Sans compter qu'à l'inverse le jeune tchèque a dû être particulièrement boosté par son exploit invraisemblable !