Match typique de quelques joueurs de cette génération en tout cas, ça frappe fort à plat, mais peu de lifts, de slices, quasi zéro variations, pas d'amortis alors qu'on est sur terre... c'est un peu triste. Heureusement qu'il y a des Fokina pour apporter un peu de spectacle !
Etonnant le calme du public, peu de soutient pour Sinner, les mecs se sont endormis ou alors c'est l'embourgeoisement du public avec les prix qui augmentent...
Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a une minute
RekcaH @RekcaH il y a 2 minutes
Parce qu’il varie Zverev peut-être ?
Son est une subtile alternance entre :
- plan A : gros service, point gratuit
- plan B : pousse baballe
- plan C (rare) : attaque puissante
On peut dire qu'il sait varier.... mais ça n'a rien d'enthousiasmant xD
Carlito Le CLUB il y a une minute
Zverev : "Je pense que nous avons tous les deux joué notre meilleur tennis dans ce 3ème set".
Faudrait lui montrer une vidéo de ses matchs de début de carrière.... qu'il se rende compte qu'à l'époque il était bien plus agressif et entreprenant sur le court... son jeu est devenu insipide malheureusement.
Forza Jannik ! Sors nous ce rageux qui devrait être suspendu.
@Mimile Les fans des Français il y a 4h = Tsitsi Fritz en finale.
C'est déjà mal parti puisque Fritz est sorti. Parfois, il faut dépoussiérer un peu la boule de cristal, sinon, on voit flou.
Sinner a juste des ampoules, c'est pas un truc grave mais ça peut être chiant. Il a abandonné pour ça aux US il y a peu, à voir ce que ça donne s'il est complètement dépassé..
6/1 Sinner depuis que Zve s'est mis à ramer, vous pensez qu'il a compris que c'était pas la bonne stratégie ou il va continuer ?
Il est largement capable de continuer le bougre, c'est ça le pire...
c'est un très bon résumé
@Mimile Les fans des Français il y a 4h = Tsitsi Fritz en finale.
C'est déjà mal parti puisque Fritz est sorti. Parfois, il faut dépoussiérer un peu la boule de cristal, sinon, on voit flou.
Il est largement capable de continuer le bougre, c'est ça le pire...