Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Alexander Zverev • Monte-Carlo 2022

7
3
65
0
0
5
6
7
0
0
Journée de folie à Monte-Carlo
19.7% (127)
80.3% (517)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ben6262
/ben6262 • 6 abonnés
J’étais à Monte Carlo aujourd’hui et clairement Zverev m’a fait la plus grosse impression. De très loin. Je le vois gagner le tournoi.
14
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Pareil j'étais dans les tribunes de chaque match mais perso je vois Sinner l'emporter ici
10
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le public qui siffle pour un service à la cuillère, les mecs connaissent rien au tennis
10
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Parce que Monte Carlo c'est entre le Togo et les Philippines.
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Match typique de quelques joueurs de cette génération en tout cas, ça frappe fort à plat, mais peu de lifts, de slices, quasi zéro variations, pas d'amortis alors qu'on est sur terre... c'est un peu triste. Heureusement qu'il y a des Fokina pour apporter un peu de spectacle !
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
S ils ont tous des ampoules GoRoger..ils pourront jouer..de nuit 😉
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le petit bras qui gagne...
6
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Oui Sinner manque de variation c'est vrai, mais au moins lui n'a pas peur de jouer agressif dans les moments importants
6
labalade
labalade • 6 abonnés
Oui il faut bien soutenir les italiens au tennis.. vu qu’ils seront même pas à la cdm 😞
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Etonnant le calme du public, peu de soutient pour Sinner, les mecs se sont endormis ou alors c'est l'embourgeoisement du public avec les prix qui augmentent...
5
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Il va réussir à perdre le match zverev
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Les riches..n arriveront dans leurs loges qu’à la fin du tournoi
5
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Il est chiant à se faire dessus Zverev quand il est proche de la victoire
5
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a une minute
RekcaH @RekcaH il y a 2 minutes
Parce qu’il varie Zverev peut-être ?
Son est une subtile alternance entre :
- plan A : gros service, point gratuit
- plan B : pousse baballe
- plan C (rare) : attaque puissante

On peut dire qu'il sait varier.... mais ça n'a rien d'enthousiasmant xD


c'est un très bon résumé
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Carlito Le CLUB il y a une minute
Zverev : "Je pense que nous avons tous les deux joué notre meilleur tennis dans ce 3ème set".
Faudrait lui montrer une vidéo de ses matchs de début de carrière.... qu'il se rende compte qu'à l'époque il était bien plus agressif et entreprenant sur le court... son jeu est devenu insipide malheureusement.
5
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il l’a déjà battu à Roland donc janik demain pour moi aussi
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Jannik ! Sors nous ce rageux qui devrait être suspendu.

@Mimile Les fans des Français il y a 4h = Tsitsi Fritz en finale.
C'est déjà mal parti puisque Fritz est sorti. Parfois, il faut dépoussiérer un peu la boule de cristal, sinon, on voit flou.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sinner a juste des ampoules, c'est pas un truc grave mais ça peut être chiant. Il a abandonné pour ça aux US il y a peu, à voir ce que ça donne s'il est complètement dépassé..
4
arcadepalacerivesud
arcadepalacerivesud • 1 abonnés
Juste des ampoules??? J'ai eu des ampoules aux pieds et je n'étais même pas capable d'enfiler une chaussure.
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go champion sinner
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
6/1 Sinner depuis que Zve s'est mis à ramer, vous pensez qu'il a compris que c'était pas la bonne stratégie ou il va continuer ?
Il est largement capable de continuer le bougre, c'est ça le pire...
4
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Qui reveut du gros plan sur les pieds pourris de l’italien?
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Jannik a pris le toc de Rafa pour aligner ses bouteilles.
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Il perd le match sur cette volée probablement..
4
gurw
gurw • 31 abonnés
Zverev, le joueur le plus horrible à voir
4
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Pas très malin Zverev
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
A RG ont en a pas de riches, ils sont tous évadés fiscaux...
4
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Bravo. Allez Jannik on va chercher le match 7/5
4
Afficher plus