9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Mikael Ymer • Roland Garros 2021

6
7
6
0
0
Mikael Ymer
YmerMikael ATP 902 live 1217
1
5
3
0
0
Sinner attend Nadal en 1/8èmes
97% (260)
3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Monfils aurait offert une meilleure résistance, Ymer va se faire bouffer :(
15
moua
moua • 5 abonnés
Et oui, sinner a un physique, lui. Il aurait pulvérisé Monfils de toute façon. Aucun regrets.
13
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Janniikkkk gooo
8
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Et dire que Gael ne l'a pas battu..
8
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
Monfils a réussi à perdre contre ymer
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ymer n'est pas un pousse balle, il attaque sur les bonnes balles, c'est différent
7
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Sinner en 3 facilement
6
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Un chouette match entre les deux, on a eu une vraie belle opposition avec une belle ambiance sur les deux derniers sets. Pas du tout le profil qui colle à Ymer, un joueur beaucoup plus puissant que lui et solide du fond du court mais il s'est vraiment battu dans ce second set sur chaque jeu de service. Le seul regret c'est vraiment cette volée à 5-4, 30-15.... Après dans la globalité Sinner était au-dessus donc ça n'aurait sûrement pas changé grand chose au match mais ça aurait été sympa de prendre un set ^^
Il s'est fait plaisir dans le 3e et il a bien raison, un 3e tour c'est déjà un très beau résultat 😊 Il faut trouver de la régularité sur toute une saison maintenant pour enfin pouvoir passer un cap.
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et puis il joue un mec qui adore la cadence donc il va pas taper du fond comme une brute
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Tous les tombeurs des Français vont perdre en 3 sets, histoire de bien entériner le niveau tricolore pour ceux qui avaient encore des doutes..
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il cavale ymer, je sais pas comment il fait pour tenir comme ca. il en a fait des km depuis le début du match
5
Champion0123
/Champion0123 • 1 abonnés
Ça me fait rire ceux qui critiquent Ymer, c’est un joueur très solide, très polyvalent, Sinner envoie de grosse boîte et nous sort un très bon match.

Ça parait si facile pour vous, pourquoi ne pas vous inscrire au tennis et entamer une carrière pro?
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
L'Italien Sinnerve sur ce jeu
5
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
Un jour Sinner sera numéro 1, très constant, jeune, appliqué, dynamique, bon mental pour son âge, il s’adapte à l’adversaire d’en face.
4
DouillasseDujour
/DouillasseDujour • 1 abonnés
Ce démontage en règle
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Énorme ce point :D
4
gui
gui • 43 abonnés
Dure de conclure , si Sinner prend le jeu ,il risque de prendre le set
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ymer a une gestuelle bizarre au service ,quelqu un peu m expliquer se que ça apporte cette façon de servir ,merci


ça lui permet un gros transfert d'énergie dans la balle en se regroupant avant l'impact, pour un joueur comme lui dont la plus grosse faille est le manque de puissance ça lui permet d'avoir un service pas dégueu du tout, même si ça le fera pas servir à 210
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Philou....encore et toujours entrain de cracher sur les français. A chaque fois que je te vois, ça ne loupe pas, tu craches sur les français. Une obsession xD
4
Acablante
/Acablante • 1 abonnés
Scandale arbitral
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Un joueur n'a pas besoin de l'arbitre pour rendre un point. Ymer a eu une vilaine attitude.
4
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Hallucinant quand meme cette erreur d’arbitrage
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
A force de courir comme ça j'ai peur qu'Ymer.
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mikaaaa
3
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Bon retrouvailles avec Rafa ca va devenir une habitude dommage qu’ils soient dans la même partie de tableau
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Forza Jannik, ça devrait passer tranquillement ^^
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Te fatigue pas Margaux, tu parles à des gens qui n'ont jamais vu la couleur d'une raquette de leur vie
3
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Ymerite sa victoire Sinner
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sympa sinner il fait pas d'embrouilles alors qu'il avait raison
3
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Il prend du plaisir le Suédois. Sans rien lâcher. Ça fait plaisir de voir ça
+ Sinner très fair play
Beau match
3
Afficher plus