Un chouette match entre les deux, on a eu une vraie belle opposition avec une belle ambiance sur les deux derniers sets. Pas du tout le profil qui colle à Ymer, un joueur beaucoup plus puissant que lui et solide du fond du court mais il s'est vraiment battu dans ce second set sur chaque jeu de service. Le seul regret c'est vraiment cette volée à 5-4, 30-15.... Après dans la globalité Sinner était au-dessus donc ça n'aurait sûrement pas changé grand chose au match mais ça aurait été sympa de prendre un set ^^
Il s'est fait plaisir dans le 3e et il a bien raison, un 3e tour c'est déjà un très beau résultat 😊 Il faut trouver de la régularité sur toute une saison maintenant pour enfin pouvoir passer un cap.
Ymer a une gestuelle bizarre au service ,quelqu un peu m expliquer se que ça apporte cette façon de servir ,merci
ça lui permet un gros transfert d'énergie dans la balle en se regroupant avant l'impact, pour un joueur comme lui dont la plus grosse faille est le manque de puissance ça lui permet d'avoir un service pas dégueu du tout, même si ça le fera pas servir à 210
Philou....encore et toujours entrain de cracher sur les français. A chaque fois que je te vois, ça ne loupe pas, tu craches sur les français. Une obsession xD
Il s'est fait plaisir dans le 3e et il a bien raison, un 3e tour c'est déjà un très beau résultat 😊 Il faut trouver de la régularité sur toute une saison maintenant pour enfin pouvoir passer un cap.
Ça parait si facile pour vous, pourquoi ne pas vous inscrire au tennis et entamer une carrière pro?
ça lui permet un gros transfert d'énergie dans la balle en se regroupant avant l'impact, pour un joueur comme lui dont la plus grosse faille est le manque de puissance ça lui permet d'avoir un service pas dégueu du tout, même si ça le fera pas servir à 210
+ Sinner très fair play
Beau match