Les pronos sont selon moi totalement disproportionnés en faveur de Sinner. Il n'a pas impressionné ni contre Gasquet ni contre Mannarino. Pour moi, c'est plutôt du 60 (Sinner) - 40. Une victoire de Stan ne serait pas une si grande surprise que ça, même si je pense que Sinner va probablement s'en sortir. Personnellement, j'adorerais voir Stan en quart de finale! Il va avoir 38 ans le 23, il est sur ses derniers milles (expression québécoise), un dernier baroud d'honneur, ce serait chouette!
Je me rappelle leur première confrontation, à l'US en 2019 c'etait la toute première fois que je voyais jouer Sinner. Les commentateurs le trouvaient déjà très prometteur (bien que Stan n'en ait fait qu'une bouchée ce jour là), on peut dire qu'il ne se sont pas trompés ! Aujourd'hui les choses sont tellement différentes, les rapports de forces se sont presque inversés...
Il est remonté Stan, il a bouffé Holger au p'tit déj, ça sent la grosse bagarre, mais tellement plus classe et dans le respect qu'hier. entre mon vieux chouchou et mon petit chouchou, je choisis de dormir.
Stan a "lancé" Jannik il y a qq années, il jouait avec lui au Monte Carlo country club (il aime bien lancer les jeunes), et maintenant l'élève a bien dépassé le maître ;-)
Vu comment il a ramé contre Richard et Manna pas si sûr. On parle de Stan aussi, et surtout il joue je pense le meilleur tennis depuis son retour l'an dernier
Stan bien sûr, les conditions à IW sont bien meilleures pour lui ici qu'à Rotterdam lors de leur dernière confrontation. Et puis il a sûrement une autre motivation à jouer un M1000, on l'a vu contre Rune
Stan a fait ce qu'il a pu mais match trop énergivore pour lui
Dur dur Stan ..😔
Mon cœur balance …allez les deux
T Fritz le tenant du titre en quarts !
Allez les deux