14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Stan Wawrinka • Indian Wells 2023

6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan PR ATP 110 live 109
1
4
0
0
0
Wawrinka s'offre Rune à Indian Wells
91.3% (189)
8.7% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik
Stan a fait ce qu'il a pu mais match trop énergivore pour lui
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Les pronos sont selon moi totalement disproportionnés en faveur de Sinner. Il n'a pas impressionné ni contre Gasquet ni contre Mannarino. Pour moi, c'est plutôt du 60 (Sinner) - 40. Une victoire de Stan ne serait pas une si grande surprise que ça, même si je pense que Sinner va probablement s'en sortir. Personnellement, j'adorerais voir Stan en quart de finale! Il va avoir 38 ans le 23, il est sur ses derniers milles (expression québécoise), un dernier baroud d'honneur, ce serait chouette!
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Le 28*
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik 🥰
Dur dur Stan ..😔
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Stan stp
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Horaire bien pourri 😔
Mon cœur balance …allez les deux
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je me rappelle leur première confrontation, à l'US en 2019 c'etait la toute première fois que je voyais jouer Sinner. Les commentateurs le trouvaient déjà très prometteur (bien que Stan n'en ait fait qu'une bouchée ce jour là), on peut dire qu'il ne se sont pas trompés ! Aujourd'hui les choses sont tellement différentes, les rapports de forces se sont presque inversés...
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il est remonté Stan, il a bouffé Holger au p'tit déj, ça sent la grosse bagarre, mais tellement plus classe et dans le respect qu'hier. entre mon vieux chouchou et mon petit chouchou, je choisis de dormir.
2
Anas Z
Anas Z • 1 abonnés
Il lui a donné le match ton cochon
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage Stan, dur d'enchaîner, et bravo Jannik très solide cette saison !
T Fritz le tenant du titre en quarts !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Stan a "lancé" Jannik il y a qq années, il jouait avec lui au Monte Carlo country club (il aime bien lancer les jeunes), et maintenant l'élève a bien dépassé le maître ;-)
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui. L âge et le physique …n aident pas
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Stan
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Vu comment il a ramé contre Richard et Manna pas si sûr. On parle de Stan aussi, et surtout il joue je pense le meilleur tennis depuis son retour l'an dernier
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense que ce match devrait pas poser problème à Sinner
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gasquet et Mannarino ont réaliser un bon match
1
3 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Les deux ont besoin d'aller plus loin , c'est bien le problème
Allez les deux
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Il est mieux stan sur cette fin
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Stan ce qu'il envoie olala
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Attention jannik ca peut tellement vite tourner
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Stan a pris le dessus total, je pense pas que sinner revienne
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
A ouais on voit ça mdr
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Stan on y croit
max.toramano
max.toramano • 1 abonnés
Compliqué pour Stan ce tableau mais on y croit
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Stan bien sûr, les conditions à IW sont bien meilleures pour lui ici qu'à Rotterdam lors de leur dernière confrontation. Et puis il a sûrement une autre motivation à jouer un M1000, on l'a vu contre Rune
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Sinner fastoche aha
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Facile Jannik :p
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Stan :D
supermec
/supermec • 1 abonnés
Sinner pour moi ici : place à la jeunesse 🎾
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Allez Jannik 😁 Mais cet énorme taping au genou … À voir comment il est physiquement, Stan a toutes ses chances je crois
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Dinguerie les parpaings que ça envoi la
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Allez mon Stan !!!
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Hop Stan the man
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Rolala ça bûcheronne sec
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Incroyable début de match, mais l'équation reste la même pour Stan sur la durée..
Afficher plus