Certes Sinner est meilleur dans tous les compartiments du jeu ,cependant, ce type de joueur comme Tien n'est pas a prendre à la légère, s'il se concentre bien il peut créer la sensation
Cerundolo et Cobolli en descente de champagne de la Laver, suivi de 2 abandons, n'enlève rien à la prestation de Tien sur ce tournoi. Un grand bravo à ce futur Top 20.
Bravo Jan pour ce nouveau trophé sur son étagère ( d'ailleurs, il va falloir prévoir plus grand 😉 )
Vraiment bien pour Tien d’être allez jusqu’en finale très beau parcours , si il reussi a remporter un set il pourra être très fière de lui . Sinon allez Sinner , ne laisse pas Carlos prendre trop d’avance 😉
Oui mais Sinner avec ses victoires à Shanghai et les masters l an dernier a 2500 points à défendre alors qu Alcaraz jusqu a la fin de l année a Que 500 points à défendre donc il a de quoi voir venir .il faudrait qu il se rate totalement à Bercy et Turin pour ne pas finir 1 er après à la race il aura toujours 2600 points d avance
Je crois que si Sinner gagne Shanghai, puis joue l'ATP500 de Vienne et le gagne, il repasse devant Alcaraz ( si Alcaraz ne joue rien la semaine de Vienne)
Bravo á Tien également pour son parcours 👍
Du talent chez le jeune Tien
😅
Quel honneur !
Quant au résultat du match, n'en parlons pas ! L'important est qu'il y trouve un peu de plaisir...
😉
Magnifique Jannik *__*
Bravo Jan pour ce nouveau trophé sur son étagère ( d'ailleurs, il va falloir prévoir plus grand 😉 )