3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Diego Schwartzman • Wimbledon 2023

7
6
6
0
0
5
1
2
0
0
Sinner impressionne pour son entrée en lice.
98.2% (671)
1.8% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
RG quoiqu'en disent certains, l'organisation était au top. Il faut dire aussi que le beau temps a aidé
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande Jannik 🥰
Diego ☹️
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Http://62.182.83.65/frx/eventinfo/142444600_jannik_sinner_diego_schwartzman/
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ça critiquait Roland, maintenant Wimbledon c'est devenu une honte, pas sérieux du tout depuis quelques années..
Le karma d'avoir refusé des joueurs russes innocents. Tournoi en carton.
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Enorme festival de pancartes lancées à grande vitesse !!. Pourtant Diego est un excellent contreur !! Forza Foxy !!! plus que 5 !!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo dai…
Petit Diego 😞
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bien Diego pour le 1er set, mais allez Jannik
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Super, 2 sets à rien, dai avanti... popolo !
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Essaie celui-là Agnès
Inchallah !!
https://topliga.net/tennis-1/
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Ah enfin un lien que j'arrive à faire fonctionner! merci!!
1
1 réponses
Agnes Nom
Agnes Nom • 3 abonnés
GENIAL NICOLAS MERCI +++
BON WIMBLEDON
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Jannik a mangé du lion !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a un engagement total des deux côtés assez plaisant là. Dommage que ça touche à sa fin. ^^
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik et à bientôt Diego
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Beau match !! Que le meilleur gagne !!
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Jannik !
J'ai bien peur que Petit Diego ne fasse pas le poids.
pierrot le blanc
pierrot le blanc • 9 abonnés
On verra ça. Pas forcément...
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Aller Jannik !
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Allez Sinner
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il tient bien pour l'instant le Diego. Serait-ce la fin du purgatoire. Mais bon là il faut perdre 😉
Agnes Nom
Agnes Nom • 3 abonnés
Un lien svp merci
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Dai Jannik !!! 🇮🇹🙏🏼
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
C’est bien Sinner
anthodeliege
anthodeliege • 1 abonnés
Un lien svp? Merciiiii
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Forza Jannik
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C''est sue quel Bein svp ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Trouvé bein 5
il mare
il mare • 91 abonnés
Bon Jannik, applique toi s'il te plaît !
il mare
il mare • 91 abonnés
Et ce n'est pas non plus le moment de se casser une jambe !
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Mais là Sinner c'est plus plus des merguez qu'il envoie, c'est des BBQ !! 😳
Afficher plus