Jannik Sinner est le fils de Hanspeter et Siglinde Sinner1. Les parents de Jannik Sinner ont tenu le refuge de montagne Fondovalle au val Fiscalina pendant 20 ans environ, lui en cuisine, elle en salle, jusqu'en 2022, avant que Hanspeter collabore avec son fils. Il a un frère nommé Mark2,3,4.
Jannik Sinner grandit en Italie dans le village de Sesto, situé dans la province de Bolzano.
AleksNikolic @AleksNikolic Les fans de Djokovic il y a une minute
J'ai pas envie de descendre dans le salon pour allumer la télé
AleksNikolic @AleksNikolic Les fans de Djokovic il y a une minute
On veut un lien !
Wow t'en es à ce stade de la flemmardise que non seulement tu veux pas descendre d'un étage...mais en plus t'es pas foutu de chercher un lien par toi même....et t'es pas foutu d'en demander un poliment non plus.
Qu'on lui file un oscar.
Je sais même pas comment on peut encore être pour l'arbitrage humain quand on voit toutes ces grossières erreurs encore ici à Wimbledon. Surtout quand on a comme argument les 2,2mm de marge d'erreur du hawk eye alors que la marge d'erreur humaine est 20 à 30 fois plus importante. On voit des erreurs de 5-6 cm très très souvent lol. Le plus drôle c'est sur TB où on peut même voir cette marge d'erreur aller carrément jusqu'à 30cm et plus puisque parfois les arbitres ou juges se trompent de traces... Plus rare certes mais ça arrive.
Revanche mais à un stade très différent du tournoi, Sinner avait gagné l'OA, Medvedev doit potentiellement battre encore Alcaraz et Djoko 😅 Horrible tableau d'ailleurs
Intéressant leurs duels : 6 matchs gagnés par Danil, puis 5 victoires d'affilée de Jannik
par symétrie et principe d'égalité, on pourrait espérer une 6ème victoire victoire de l'italien pour avoir la balle au centre
% de première balles faibles et donc des retours agressifs
Il a du mal à se déplacer donc plus de fautes directes, très empruntées physiquement, ça se gâte j’espère juste une baisse d’énergie et qu’il va vite repartir..
Un trio historique, c'est la première fois que trois Italiens se retrouvent en quarts de finale de Wimbledon, Forza 💪
Sinner est très loin de faire de maniere recurrente ce qu on voit chez djoko
Tableau en mousse
Jannik Sinner grandit en Italie dans le village de Sesto, situé dans la province de Bolzano.
Wow t'en es à ce stade de la flemmardise que non seulement tu veux pas descendre d'un étage...mais en plus t'es pas foutu de chercher un lien par toi même....et t'es pas foutu d'en demander un poliment non plus.
Qu'on lui file un oscar.
Bref vive le hawk eye et vivement 2025.
Alors celle là 😂... Tu te surpasses Man5 Bravo !!
Désolé Daniil
https://www.marmiton.org/recettes/recette_gratin-de-carottes_194315.aspx
J aime bcp Daniil 😊
Mais sur ce match forza Jannik 🥰🥰
par symétrie et principe d'égalité, on pourrait espérer une 6ème victoire victoire de l'italien pour avoir la balle au centre
Il a du mal à se déplacer donc plus de fautes directes, très empruntées physiquement, ça se gâte j’espère juste une baisse d’énergie et qu’il va vite repartir..