Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Daniil Medvedev • Wimbledon 2024

7
4
64
6
3
67
6
7
2
6
Vagnozzi, l’entraîneur de Sinner, parle du match qu’il aimerait changer
93.7% (910)
6.3% (61)
Vidéo
Les meilleurs moments de Medvedev vs Sinner en quart de finale de Wimbledon 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Grand soutien à Sinner 😊 🙏
Un trio historique, c'est la première fois que trois Italiens se retrouvent en quarts de finale de Wimbledon, Forza 💪
15
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Sì 👌 🥰
3
2 réponses
Beauséjour
/Beausjour • 2 abonnés
Pourquoi vous dites que Medv est chanceux ??? Ne peut-il pas battre un sinner en forme ou comment ???? Hmmmm vous êtes bizarre ici
10
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Grosse revanche à prendre pour Daniil !
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Parce que, jusqu'à présent, on a jamais vu Sinner jouer la comédie sur le court...
9
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
C est devenu le sport à la mode de voir du 2 poids 2 mesures partout.
Sinner est très loin de faire de maniere recurrente ce qu on voit chez djoko
1
1 réponses
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Sinner tapera Medvedev et Alcaraz et Djokovic ramasse Rune, ADM (blessé).

Tableau en mousse
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
N’importe quoi
4
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Si tu veux un minimum de crédibilité, compare les mêmes tours. Rune c'est en 1/8 et Med en quart.
1
5 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Jannik Sinner est le fils de Hanspeter et Siglinde Sinner1. Les parents de Jannik Sinner ont tenu le refuge de montagne Fondovalle au val Fiscalina pendant 20 ans environ, lui en cuisine, elle en salle, jusqu'en 2022, avant que Hanspeter collabore avec son fils. Il a un frère nommé Mark2,3,4.

Jannik Sinner grandit en Italie dans le village de Sesto, situé dans la province de Bolzano.
8
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je crois qu il est à moitié autrichien avec un nom pareil 😄
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
AleksNikolic @AleksNikolic Les fans de Djokovic il y a une minute
J'ai pas envie de descendre dans le salon pour allumer la télé

AleksNikolic @AleksNikolic Les fans de Djokovic il y a une minute
On veut un lien !

Wow t'en es à ce stade de la flemmardise que non seulement tu veux pas descendre d'un étage...mais en plus t'es pas foutu de chercher un lien par toi même....et t'es pas foutu d'en demander un poliment non plus.
Qu'on lui file un oscar.

7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
AleksNikolic @AleksNikolic Les fans de Djokovic il y a 3 minutes
Vous avez déjà vu un italien s'appeler " jannik " ... ?
Pente très glissante ce com. Réfléchis...
7
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Après ça va se plaindre que certains de leur joueurs favoris sont dévalorisé à cause de leur nationalité...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui Shut, il est probable que ce soi sans sous entendu, c'est pour ça que je lui dis de réfléchir...
1
4 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je sais même pas comment on peut encore être pour l'arbitrage humain quand on voit toutes ces grossières erreurs encore ici à Wimbledon. Surtout quand on a comme argument les 2,2mm de marge d'erreur du hawk eye alors que la marge d'erreur humaine est 20 à 30 fois plus importante. On voit des erreurs de 5-6 cm très très souvent lol. Le plus drôle c'est sur TB où on peut même voir cette marge d'erreur aller carrément jusqu'à 30cm et plus puisque parfois les arbitres ou juges se trompent de traces... Plus rare certes mais ça arrive.

Bref vive le hawk eye et vivement 2025.
5
Gedio
Gedio • 2 abonnés
il est vachement blessé, degoute ces joueurs la
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
"L'hémoglobine peut provoquer une anemie"

Alors celle là 😂... Tu te surpasses Man5 Bravo !!
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le manque d'hémoglobine je veut dire peut provoquer une anemie .
1
1 réponses
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
C'est maintenant danii
5
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Sinner n'a aucune chance de remonter le score au vu de ses genes physiques
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik 🤩
Désolé Daniil
4
nini.gand
nini.gand • 3 abonnés
Voilà un lien
https://www.marmiton.org/recettes/recette_gratin-de-carottes_194315.aspx
4
Jean François de la Bastille
/LePlusBeauTennisDeToutLesTemps • 2 abonnés
Je mets combien de crème fraîche ?
1
TigerLord
/TigerLord • 2 abonnés
Magnifique réponse xD
3 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ça fait plaisir de voir du bon Tennis entre Djokovic et Rune

4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Lol
1
1 réponses
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Vu la fréquence des blessures des Sinner et Alcaraz ils ne vont pas jouer au delà de 35 ans
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
35 ans t’es gentil même à 30 piges j’ai hâte de voir leur perf
1 réponses
Beo
Beo • 7 abonnés
Quand on casse le jeu aussi. Problème --> arrêt --> vestiaire --> tout va bien !
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Nul doute qu’il était mal.
1
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Tortue Genial le "réinformateur", merci de nous "ouvrir les yeux" sur ce qui se trame en coulisses.😆
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Point culture : certains humains ont la faculté extraordinaire de survivre avec de l'hémoglobine dans le sang, on les appelle d'ailleurs les "émos".🙈

4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mais c’est quoi cette coupe???
1 réponses
sebasz
sebasz • 13 abonnés
En fait je m’en fous de qui va en finale dans cette partie de tableau, du moment qu’il rouste salement djoko en finale.
4
kak40
/kak40 • 11 abonnés
"salement" ?... comme tes propos en fait ?
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Revanche mais à un stade très différent du tournoi, Sinner avait gagné l'OA, Medvedev doit potentiellement battre encore Alcaraz et Djoko 😅 Horrible tableau d'ailleurs
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour une fois😂😂
1 réponses
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Il lui manque quand meme un truc à Sinner, on peut pas perdre autant de cinquième
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Décidément mon message ne s affiche pas 🙄
J aime bcp Daniil 😊
Mais sur ce match forza Jannik 🥰🥰
3
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Intéressant leurs duels : 6 matchs gagnés par Danil, puis 5 victoires d'affilée de Jannik
par symétrie et principe d'égalité, on pourrait espérer une 6ème victoire victoire de l'italien pour avoir la balle au centre
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
ce n’est que le deuxième set, déjà beaucoup de conclusions hâtives
3
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Comme d hab xD
1 réponses
B2o
/B2o • 2 abonnés
% de première balles faibles et donc des retours agressifs
Il a du mal à se déplacer donc plus de fautes directes, très empruntées physiquement, ça se gâte j’espère juste une baisse d’énergie et qu’il va vite repartir..
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est juste un "temps faible", il faut savoir le gérer
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon. Maintenant il faut enclencher le mode 2 sets gagnants ATP1000 ! Ah merde ya pas de 1000 sur gazon !!
3
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
0 balle de break pour sinner ça en dis long
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je trouve Daniil lucide et finalement assez décontracté
3
Afficher plus