Et ici, en France, il est 2 H 09..... et je suis là et je ne m'attendais pas à un match à sens unique.... sauf que maintenant..... je pense que c'est sur le point de se conclure.....
Bel effort d'Adrian! (Essentiellement un bon relanceur qui n'a aucune arme de destruction massive dans son arsenal si ce n'est beaucoup de persévérance.)
Allez Sinner on conclue.
On dirait Kiabi !