Franchement, quelle découverte ce Machac. L'un des seuls sur dur à pouvoir rivaliser en vitesse de balle/contre face à Sinner qui pourtant est le meilleur sur le circuit depuis plusieurs mois. (Je parle bien de vitesse de balle et pas de puissance, là c'est Alcaraz). Machac top 10 d'ici 3-6 mois avant la saison de TB ?
Est-ce un déclic durable ou une très bonne passe...?
Le très bon niveau qu'il affiche, il nous l'avait déjà montré sur de courtes périodes. Reste un gros chantier...la régularité.
Machac fait trop d'erreurs à vouloir ne faire que des coups gagnants monstrueux. Un peu plus de sécurité aurait pu l'emmené au 3eme.
Bravo à Jannik, plus stable et précis.
Machac il a vraiment un niveau top 10. Frapper plus fort que Sinner et Alcaraz, c'est quand-même fou.
C'est beau à regarder, après, il prend tellement de risques constamment, que contre qnn qui ramène tout, ça casse un moment...
Sinner a été battu QUE 3 fois cette année sur dur dont les deux fois par Alcaraz. et 1 fois par Rublev. Autant vous dire que Machac c'est improbable . A moins que Machac est absorbé toute la force d'Alcaraz lors de sa victoire contre lui
2024 ATP Shanghai
https://sports-10.com/sinner-vs-machac/
Le très bon niveau qu'il affiche, il nous l'avait déjà montré sur de courtes périodes. Reste un gros chantier...la régularité.
Après, je préfère regarder des humains 😂
Beau match entre Jannik et Tomas, allez bon samedi dans la joie et la bonne humeur 💐
Bravo à Jannik, plus stable et précis.
C'est beau à regarder, après, il prend tellement de risques constamment, que contre qnn qui ramène tout, ça casse un moment...