Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Karen Khachanov • Berlin 2020

Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
6
7
0
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 22
3
63
0
0
0
14.4% (51)
85.6% (303)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi ce qui me perturbe le plus c'est la couleur du court gris clair, c'est un peu chiant pour bien suivre la balle. ^^
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
ça passe mais il est pas serein Karen !
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ils auraient dû mettre une couleur plus vive du style orange parce que là ça fait en plus trop fade.
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Bravo Jannik, toujours à l'aise en indoor.
C'est vrai que ce TB était à sens unique ! ^^
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Maintenant c'est sur dur en indoor, aménagé dans un hangar d'avion !
ça change du gazon lol !
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/8029703155457530.html
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Ils n'ont pas mieux à Berlin qu'un entrepot pour jouer au tennis?
C'est quand même très moche!
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Si Karen continue a faire autant de déchets ça va être la sanction, Jannik est plus appliqué !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se bat Karen!
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Les 2 ont raté beaucoup de BDB sur les 4 derniers jeux... 😊 (4 pour Sinner et 3 pour Khachanov).
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Clairement plus fort Jannik.. Rien à faire pour Karen.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hyper solide, bravo Jannik :)

Karen :(
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et voilà et de un prono de perdu pour aujourd'hui. XD Pourtant je le sais que Karen n'est pas bon mais j'ai dû un peu sous-estimer Jannik.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Beaucoup de fautes des deux côtés quand même quand on regarde les stats.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pas de SR 12h après la fin du match... 😔 Les traditions se perdent
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Sinner ici
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik ?
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Karen !!
Český
/Cesky • 92 abonnés
Karen avec les gros cheveux sans la barbe ça fait bizzare. XD
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Du coup avantage pour Karen selon moi
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pourquoi, tu pensais que c'était sur gazon ?
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
@Český parce que le premier tournoi d'exhibition à Berlin, ils l'ont fait sur gazon extérieur ?
Mais vu qu'il pleut ils font le tournoi d'exhibition sur dur indoor.
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Break de Jannik lol !
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je sais bien oui mais je pense qu'il disait ça parce qu'il pensait que ça jouait toujours sur gazon.
Mais c'était prévu depuis le début qu'ils fassent trois jours sur gazon et trois jours sur dur, ça n'a aucun rapport avec la pluie. ;)
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Ah on je ne savais pas, merci !
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
@Yagami merci pour le lien mais je n'arrive pas a l'ouvrir, quelqu'un aurait il un autre lien ?
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Le niveau de Karen c'est faiblard !
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Oui je pensais que c'était sur gazon, je n'avais pas vu la programmation :)
Český
/Cesky • 92 abonnés
Copie le lien et colle-le sur une page sur le navigateur ça devrait marcher. Sinon ça passe sur Eurosport.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi aussi j'aime pas trop même si c'est vrai que ça peut être sympathique vu sous certains angles.
Afficher plus