@Český parce que le premier tournoi d'exhibition à Berlin, ils l'ont fait sur gazon extérieur ?
Mais vu qu'il pleut ils font le tournoi d'exhibition sur dur indoor.
Je sais bien oui mais je pense qu'il disait ça parce qu'il pensait que ça jouait toujours sur gazon.
Mais c'était prévu depuis le début qu'ils fassent trois jours sur gazon et trois jours sur dur, ça n'a aucun rapport avec la pluie. ;)
C'est vrai que ce TB était à sens unique ! ^^
ça change du gazon lol !
C'est quand même très moche!
Karen :(
Mais vu qu'il pleut ils font le tournoi d'exhibition sur dur indoor.
Mais c'était prévu depuis le début qu'ils fassent trois jours sur gazon et trois jours sur dur, ça n'a aucun rapport avec la pluie. ;)