Le problème sur ce tournoi c'est que les joueurs qui joue avec le toit sont favoriser juste ta du retard avec la pluie sans arrêt et ce sont toujours les mêmes joueurs avantagés enfaite on pense pas à tout les joueurs qui sont dans une situation ou a chaque fois ils doivent revenir finir leur match
J espère moins compliqué que face à Matteo
Bravo Jannik , plus qu'un 🤩
Bravo Jannik 🤩🤩
Tout le monde croyait en Kec.
Sauf lui même.
On essaye de livrer un combat comme Frances :p
et Sinner!