On peut pas plus mal négocié un match, mener 0/40 et 2x 0/30 et ne jamais mettre le jeu...
Puis ce format est vraiment pourri les matchs tournent à n'importe quel moment :X
@BENrl pour moi le manque de variations de Sinner c'est son souci majeur, y'a du monde dans le top 50 qui sait stopper les mecs qui tapent dans tous les sens comme lui. A voir !
Ton pseudo me parle donc je pense t'avoir déjà lu, mais ravi aussi 😕 je commente de temps en temps mais j'ai une sale tendance à m'énerver contre les commentaires un peu puants dont on se passe très bien aujourd'hui
C'est vrai que Sinner est d'un calme déroutant. Même s'il rate 3 bdm. Il joue très relâché, semble pas avoir de pression particulière alors qu'il est 1/2 chez lui.
Mérité :)
Belle finale *__*
Puis ce format est vraiment pourri les matchs tournent à n'importe quel moment :X
Pourquoi pas VAL?
Non, il n'a rien su faire plutôt...
- Chung (2017) ---> 1/2 à l'Open d'Australie 2018
- Tsitsipas (2018) ---> 1/2 à l'Open d'Australie 2019
- De Minaur/Sinner (2019) ---> 1/2 à l'Open d'Australie 2020 ?
Super Jannik. :)
Belle finale en perspective VS. Alex !