Ils devraient essayer de faire jouer des joueurs qui n'en sont qu'à leurs T2 sur le central, et pas les éternels privilégiés qui vont avancer dans le tournoi comme si de rien n'était en battant des joueurs qui auront joué 3 jours de suite, voire le matin même...
Et c'est bien comme ça, non ? 😕
Vu que tu te plains de Swiatek qui ne met que des raclées quand elle gagne, je suppose que tu dois être content de voir plusieurs matchs accrochés avec le n°1 ATP
2024 ATP Shanghai
https://gt-soccer.com/sinner-vs-etcheverry/
Il semble que cela devient de plus en plus difficile d'en trouver
Vu que tu te plains de Swiatek qui ne met que des raclées quand elle gagne, je suppose que tu dois être content de voir plusieurs matchs accrochés avec le n°1 ATP
La fatigue commence à peser vu son tableau ça va être chaud même s’il passe
Le niveau de Sinner pouah, peut-être qu'on est revenu en 2021 là
Forza jannik
Pas la sensation qu'il ait pris l'ascendant
Déjà bien de prendre un set Tomas.. 😢