Même quand il était à 0-40, j'étais pas inquiet pour Sinner. Je me suis dit: 'il va remonter sans problème avec son service ' et il le fait 😅
Il y a juste face à Alcaraz qu'on stresse quand on soutien Sinner ^^
C'est pénible ce genre de joueurs comme De Minaur qui joue le match de sa vie que sur un match... Pourquoi ne pas jouer comme ça tout le temps ? Fatiguant.
ADM n’a pas de plan B ? Il reste dans une filière qui ne fonctionne de toute évidence pas. Les amortis, Les services volées etc il ne veut pas essayer un peu ? Tant qu’à perdre en ayant tout essayé non ?
Jannik toujours aussi clinique 👏🏼
Alex pourra se dire qu’il a fait un bon premier set. C’est un peu triste pour lui mais face à Jannik il pouvait pas rêver mieux.
Je vais prendre le contre-pied de la logique raisonnable : je donne ADM victorieux de Sinner sur cette demi-finale inattendue.
Un tremblement de terre, assurément !
Belle résistance d 'Alex dans le premier set
Bravo à Alex pour le bon premier set
Tout schuss !
Il y a juste face à Alcaraz qu'on stresse quand on soutien Sinner ^^
En face c’est vraiment costaud
Alex pourra se dire qu’il a fait un bon premier set. C’est un peu triste pour lui mais face à Jannik il pouvait pas rêver mieux.
Un tremblement de terre, assurément !
De minaur n'a jamais gagné contre Sinner avant meme l'arrivée du Sinner 2.0 prè-2024