J'avais pas vu la tendance des prono...
Sinner toujours impressionnant mais Cobolli j'aimerai le voir plus fort physiquement en 2026, il pourrait aller haut, il a la tête bien faite
Ben je viens de me rendre compte sur l amortie de Jannik qui est pas la meilleure qu il ait distillé que Cobolli a pas de main car il la met dans le filet !!!! Après vouloir jouer en cadence et puissance face à ce qui se fait de mieux dans ce domaine c est a croire qu il a pas de coach ou qu ils ont pas préparé un plan de jeu
Mi dispiace Flavio 😞
Bravo Flavio qui n a pas démérité
Sinner toujours impressionnant mais Cobolli j'aimerai le voir plus fort physiquement en 2026, il pourrait aller haut, il a la tête bien faite
.
Ils ne se sont jamais joués 😳. Du moins en tournoi officiel