Ben je viens de me rendre compte sur l amortie de Jannik qui est pas la meilleure qu il ait distillé que Cobolli a pas de main car il la met dans le filet !!!! Après vouloir jouer en cadence et puissance face à ce qui se fait de mieux dans ce domaine c est a croire qu il a pas de coach ou qu ils ont pas préparé un plan de jeu
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G