Ca y est il est revenu. Meme après 3 mois d’absence il te tape un des joueurs du moment. Il revenu pour rien laisser aux autres. Je suis pas loin de penser que Roland sera pour lui
Cerundolo très bon joueur de terre battue mais qui n'a gagné aucun titre ocre depuis juillet dernier.
cette victoire ne fait pas de Sinner le futur vainqueur de RG, attention aux enflammades.
La marge de Sinner sur le circuit est devenue très importante
Si il monte en puissance qui va lui être supérieur ? On voit le niveau global du circuit ... c est en baisse généralisée même Carlos à régressè
Pas mal vraiment, il a impose un rythme que Cerundolo ne peut pas tenir mais il doit gagner plus facilement meme si c'est quand meme une excellente victoire.
Il va falloir bien surveiller la guérison du pied maintenant, s'il perd au prochain tour je ne serais pas surpris car il y a l'échéance RG à gérer après qui est son principal objectif àmha ! Il aura déjà parfaitement réussi son retour et effacé tout doutes ! Il sera évidemment un des favoris porte d'Auteuil. ^^
1er vrai test pour Sinner, même s’il joue pas à son meilleur niveau, Jannik assure l’essentiel tel un numéro 1 mondial.
Son match contre Cerundolo sera intéressant .
Forza Jannik 💪
Cerundelo doit tellement être dégoûté de jouer contre lui, une petite pensée pour les joueurs suspendus dont Purcell qui doit sûrement regarder le match avec dégoût et injustice
cette victoire ne fait pas de Sinner le futur vainqueur de RG, attention aux enflammades.
très bon ce soir Sinner, bravo. :)
Si il monte en puissance qui va lui être supérieur ? On voit le niveau global du circuit ... c est en baisse généralisée même Carlos à régressè
On peut pas vraiment faire ce genre de projections
Mais pourquoi n'a t'il pas gagner la rencontre, facilement ?
Bravo à Cerundolo qui s'est bien battu, mais trop de fautes. Et ce TB hideux
Vu que la fin du match malheureusement
Habemus ! FORZA ! 🥕🇮🇹
Son match contre Cerundolo sera intéressant .
Forza Jannik 💪
bravo Sinner
Bien battu Francisco 😢😢