Je vais tenter de répondre M’sieur
Parce que l’aut’ en face y joue trop vite et trop bien et que Félix il a la pression et qu’il force son jeu et qu’il sert moins bien
Même qu’il fait des doubles fautes sur balle de break tellement qu’il a peur des retours de Jannick
C'est la cheville gauche, tout à l'heure il a aussi eu un mouvement étrange avec son poignet... il se fait marabouter par les parents de Félix vous pensez ? :o
Parce que l’aut’ en face y joue trop vite et trop bien et que Félix il a la pression et qu’il force son jeu et qu’il sert moins bien
Même qu’il fait des doubles fautes sur balle de break tellement qu’il a peur des retours de Jannick
Peu ou pas de résistance de Félix
Ça va trop vite pour Félix
Un match à sens unique.
En tout cas, bon match
Forza Foxy 🦊💪 !!
Chaque match il domine...