Parce que Siniakova a progressé récemment au classement alors que le classement pris en compte pour l'attribution des têtes de série remonte à quelques semaines (mais combien je ne sais pas).
Voegele c'est vraiment LA joueuse imprévisible je trouve, on ne sait jamais quand elle va perdre ou gagner. Elle est un peu décevante quand même, et puis Siniakova étant à l'inverse dans une bonne dynamique, j'ai préféré la pronostiquer également.
Je suis tout à fait d'accord avec toi @Flodecaedre et c'est pour ça que Sandra se trompe souvent sur les pronos de Vogele, elle est imprévisible. Surement la plus imprévisible du circuit !
Voegele ne veut pas lacher le morceau! Elle fait le break et semble au-dessus à présent (grace à ses montées plus fréquente au filet et elle parvient à tenir l'échange au fond du cours). Mais pour combien de temps? (car il va falloir tenir physiquement face au jeu puissant de Siniakova!) Cela reste trés indécis...
Pour répondre à ta question struff...
La minute culturelle... l'expression "ça sent le sapin" est une référence au bois utilisé dans la fabrication des cercueils.
Ainsi on entend par cette expression que la mort est proche.
Mais de nos jours, cela signifie plutôt qu'il y a des problèmes en perspective ce qui est moins funeste au même titre que ''çà sent le roussi'' : les ennuis arrivent.
On dirait bien qu'aujourd'hui ça en prend le chemin inverse Sandra 😊
Les choses vont-elles rentrer dans l'ordre (ou le désordre tout dépend le point de vue)
La minute culturelle... l'expression "ça sent le sapin" est une référence au bois utilisé dans la fabrication des cercueils.
Ainsi on entend par cette expression que la mort est proche.
Mais de nos jours, cela signifie plutôt qu'il y a des problèmes en perspective ce qui est moins funeste au même titre que ''çà sent le roussi'' : les ennuis arrivent.
EDIT : j'ai trouvé pourquoi 😊 Katerina vient de passer devant Stefanie au classement. Et les TDS ont été déterminées avant lundi...
Les choses vont-elles rentrer dans l'ordre (ou le désordre tout dépend le point de vue)
Ce n'est qu'un simple debreak de Vogele xD