Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Stefanie Voegele • Limoges 2014

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
6
1
68
0
0
4
6
7
0
0
27.8% (267)
72.2% (694)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Parce que Siniakova a progressé récemment au classement alors que le classement pris en compte pour l'attribution des têtes de série remonte à quelques semaines (mais combien je ne sais pas).
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Voegele c'est vraiment LA joueuse imprévisible je trouve, on ne sait jamais quand elle va perdre ou gagner. Elle est un peu décevante quand même, et puis Siniakova étant à l'inverse dans une bonne dynamique, j'ai préféré la pronostiquer également.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah on passe à table donc Struff ? :D
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Flo , elle se bat pour ce titre-là avec Madlenovic ;)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je suis tout à fait d'accord avec toi @Flodecaedre et c'est pour ça que Sandra se trompe souvent sur les pronos de Vogele, elle est imprévisible. Surement la plus imprévisible du circuit !
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Katerina!!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Break d'entrée pour Siniakova! ça commence à sentir bon (mais rien n'est encore joué!):)
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Stefanie !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Voegele ne veut pas lacher le morceau! Elle fait le break et semble au-dessus à présent (grace à ses montées plus fréquente au filet et elle parvient à tenir l'échange au fond du cours). Mais pour combien de temps? (car il va falloir tenir physiquement face au jeu puissant de Siniakova!) Cela reste trés indécis...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce qui rend le match d'autant plus intéressant à suivre FURAX ! ;)
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Rahhh mais ça va jamais se finir xD
1
StruffJN
StruffJN • 2 abonnés
9-8 c bon
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Désolé Struff je t'ai mis un plus 1 sans le vouloir ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pour répondre à ta question struff...
La minute culturelle... l'expression "ça sent le sapin" est une référence au bois utilisé dans la fabrication des cercueils.
Ainsi on entend par cette expression que la mort est proche.
Mais de nos jours, cela signifie plutôt qu'il y a des problèmes en perspective ce qui est moins funeste au même titre que ''çà sent le roussi'' : les ennuis arrivent.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi Stefanie Voegele est TDS 7 alors que Katerina est mieux classée ? Oo

EDIT : j'ai trouvé pourquoi 😊 Katerina vient de passer devant Stefanie au classement. Et les TDS ont été déterminées avant lundi...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Coeur pour Stef mais prono pour Katerina..
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voilà qui confirme mon auto réponse 😊 Merci Flo
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Taylor Swift tu peux le faire :D
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Katerina !!!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Petite précision, généralement quand je prono Voegele, elle perd, et lorsque je prono son adversaire, elle gagne... J'ai prono Siniakova... :D
Tisba
Tisba • 91 abonnés
On dirait bien qu'aujourd'hui ça en prend le chemin inverse Sandra 😊
Les choses vont-elles rentrer dans l'ordre (ou le désordre tout dépend le point de vue)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce n'est que le premier set, perso, je m'attend à tout :p
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voilà Flo, tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée^^
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Super Katerina en tout cas, continues comme ça :)
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Super ça le break d'entrée ! Elle est vraiment sur une belle dynamique cette gamine :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'annonce, si je gagne ce prono, je fais péter le champomy! :p
migsy
migsy • 76 abonnés
Idem !! :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben voilà, j'aurai mieux fait de me taire ^^
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Mais non 😕
Ce n'est qu'un simple debreak de Vogele xD
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
IL est comment ce match les amis, j'ai pas vu le debut?:)
Afficher plus