J'aime bien Siniakova, elle est parfois exaspérante mais elle a de l'audace et n'hésite pas à prendre le jeu à son compte. C'est vraiment elle qui va chercher le match à la fin.
Clairement, elle gagne le tie-break sur le premier point. Alja prend un coup sur la tête après le debreak et elle se mange un service gagnant sur le premier point. A ce moment-là, elle a compris qu'elle gagnerait pas à mon avis. Elle a laissé passer sa chance plus tôt.
Franchement si Siniakova arrive à contrôler ses émotions, ça peut devenir une sacrée joueuse.
Cette année Siniakova a égalé ou dépassé ses meilleures performances dans tous les GC en simple.Si elle arrive en finale du double, elle aura fait la même aussi en double
Ça joue a un très gros niveau la avec de gros points des rallys et ça frappe franchement. On est loin des pousse baballe en mode Tsurenko ect ^^
Gros TB bravo à elle, elle a rien lâché pourtant j'étais pas serein vu le niveau au 1er set je dois dire !
J'ai jamais vu un mec aussi bipolaire que toi Lantz tu es ridicule
Ça joue très très bien des deux côtés
Pojd Katerina !!
Elle aussi c'est comme Kyrgios faut que les planètes soient bien alignées ect pour sortir un bon match
Clairement, elle gagne le tie-break sur le premier point. Alja prend un coup sur la tête après le debreak et elle se mange un service gagnant sur le premier point. A ce moment-là, elle a compris qu'elle gagnerait pas à mon avis. Elle a laissé passer sa chance plus tôt.
Franchement si Siniakova arrive à contrôler ses émotions, ça peut devenir une sacrée joueuse.
Gros TB bravo à elle, elle a rien lâché pourtant j'étais pas serein vu le niveau au 1er set je dois dire !