Attention à siniakova qui m'a l'air en forme... hier j'ai regardé le match en défense elle était juste impressionnante elle allait chercher toute les balles donc je vous préviens juste ne soyez pas étonné si siniakova l'emporte aujourd'hui vous êtes avertit....
C'est jamais un cadeau d'affronter Siniakova en particulier sur des premiers tours, de mémoire toutes les topplayers ont souvent eu du mal contre elle, ca se finit systématiquement en 3 sets 😊 Après il faut reconnaitre qu'elle est tres inconstante, ce qui explique quelques trous d'airs en cours de saison ^^
J’espère que le MTO ne présage rien de grave...
Allez finit le boulot et débarrasse nous de Siniakova stp !
Elle se kerberise de plus en plus..
Bravo !
Mais peu importe :)
et par contre le mto de svito comment dire.. elle cavale juste partout x)