Oui mais Siniakova quand même???je veux bien qu’elle retrouve son tennis mais la,c’est clairement abusé.A quand la fin des pricepool pour les médiocres?
Le nombres de fautes directes,de services dans le filet ou de jouer un mètre derrière sa ligne alors qu’elle n’a rien dans les bras…Enfin,bonne fin de non match a vous.