Dommalge que la tcheque est souffert mais bon beau match quand même malgres ca, dommage l'abandon à 2 jeux de la fin ... je trouve ça un peu fait exprès lorsqu'elle cest fait break et que puig a confirmer... elle aurait debreak elle aurait continué mais bon on sais pas ce qu'elle a eu dans la tete bon rétablissement, on continue puig !
Bien joué Monica...
Mais ça fait de la peine pour Katerina..
Cela me faisait de la peine de la voir pleurer...
bon on prend Pica ^^