Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Anastasia Potapova • New York 2019

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina 5 WTA 34 live 36
6
3
0
0
0
0
0
0
0
0
88.2% (521)
11.8% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Kate :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Anastasia 😔
Repose-toi bien
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dur pour Anastasia ce score :X
En plus avec l’abandon 😊
Kateee *_*
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Ce soir c’est la fête des abandons !

J’espère que c’est justifié...
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Ceux qui crachent sur la Wta, ne sont pas forcé de la suivre, ni de médire sur les fdm.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
La wta c'est ça.... Des que elle se font marché dessus ça finit pas le match
pas comme si Lloyd Harris venait d'abandonner aussi ...
4
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est pas vraiment gênant d'enchaîner l'USO. Ici, les joueuses (celles qui passent) jouent tous les jours, c'est vrai (sauf un). En revanche, à l'USO, elles jouent seulement tous les deux jours (si elles passent) et jamais plus de trois sets (pas en 5 sets). Une joueuse vraiment en forme (pas à l'arrache, mais vraiment en forme) dans le Bronx a toutes les chances de rester sur une bonne dynamique à Flushing.
3
Gregouille
/Gregouille • 1 abonnés
Toujours pareil quand je parie sur une meuf et qu’elle mène l’autre abandonné par contre quand c’est l’inverse elle continue (même blessée..) pfff cette arnaque...
2
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
La wta c'est ça.... Des que elle se font marché dessus ça finit pas le match quel mentalité de merde.... Fin nul de fausse sportive....
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Mdrrrr je suis sur elle a abandonné pour éviter le 6-0 6-0
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Anastasia, j espère rien de grave.Bravo Katie tout de même
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
C'etait mieux que de prendre deux gros 0
mmm
mmm • 23 abonnés
Ce que Vondrousova a fait ces dernières semaines, Siniakova peut largement le faire aussi. Elle sera assez vite dans le top 20, si elle s'y consacre vraiment.
whsw
/whsw • 253 abonnés
Justement je me demande ce qu'elle est venue faire ici juste avant l'US Open ... surtout qu'il y a 3 tours de qualifs Oo
Ah abandon enfin
1
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Voilà, elle a abandonné.
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Elle abandonne :/
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
@ZType vue sous cet angle.
ZType
/ZType • 20 abonnés
Et de passer 4 tours ça fait gagner des points et de l'argent
ZType
/ZType • 20 abonnés
Si elle pouvait gagner elle le ferait
ZType
/ZType • 20 abonnés
Elle fait ce qu'elle peut mdr
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Notre Siniakova est bien capable de la relancer lol
1
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
@whsw c'est quoi l'interet de gagner 4 matchs pour au final ne rien montrer a la fin ?
whsw
/whsw • 253 abonnés
En touriste ? Elle vient de gagner 4 matchs xD
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Dans le premier match, certains étaient surpris par les qualités de Siniakova. Wang a essuyé les plâtres. Potapova constate aussi le talent de Siniakova. L'objectif de Siniakova est désormais de se rapprocher du top 20 en simple, en attendant mieux. Elle a gagné assez d'argent en double ces derniers mois.
1
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Siniakova qui ne commet pas beaucoup de faute et l'adversaire qu'est venue en touriste. Les planetes sont alignées pour la tcheque.
3
Padresitoo
/Padresitoo • 4 abonnés
ça sent l’abandon
5
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Ca a repris, mais elle a pas l'air bien du tout Potapova.
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Match arrêter ? Trop chaud ? Trop froid ? Pluie ? Vent ? MTO ? Tennis de ... ça casse les c...
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
5-0 donc mto ???
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Katerina♥♥♥ . On reconnait son service à des kilomètres. C'est un plaisir de la voir jouer.
1
Afficher plus