C'est pas vraiment gênant d'enchaîner l'USO. Ici, les joueuses (celles qui passent) jouent tous les jours, c'est vrai (sauf un). En revanche, à l'USO, elles jouent seulement tous les deux jours (si elles passent) et jamais plus de trois sets (pas en 5 sets). Une joueuse vraiment en forme (pas à l'arrache, mais vraiment en forme) dans le Bronx a toutes les chances de rester sur une bonne dynamique à Flushing.
Toujours pareil quand je parie sur une meuf et qu’elle mène l’autre abandonné par contre quand c’est l’inverse elle continue (même blessée..) pfff cette arnaque...
Ce que Vondrousova a fait ces dernières semaines, Siniakova peut largement le faire aussi. Elle sera assez vite dans le top 20, si elle s'y consacre vraiment.
Dans le premier match, certains étaient surpris par les qualités de Siniakova. Wang a essuyé les plâtres. Potapova constate aussi le talent de Siniakova. L'objectif de Siniakova est désormais de se rapprocher du top 20 en simple, en attendant mieux. Elle a gagné assez d'argent en double ces derniers mois.
Repose-toi bien
En plus avec l’abandon 😊
Kateee *_*
J’espère que c’est justifié...
Ah abandon enfin