Très indéçis comme match... En tout cas ça va pas être hyper joli à voir comme match avec deux grosses cogneuses (à croire qu'ils savent que bourriner chez les Tchèques ^^).
Petit + pour Pliskova parce qu'il serait temps qu'elle rejoigne sa soeur dans les hauteurs du classement :)
@Laurent elle est quand même en 1/4 en ayant sorti ostapenko et une bonne Bogdan donc bon je crois pas qu'elle balance le tournoi 😕 Siniakova est juste meilleure pour le moment
Petit + pour Pliskova parce qu'il serait temps qu'elle rejoigne sa soeur dans les hauteurs du classement :)
À niveau tennistique équivalent pourquoi pas, et encore