2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Kristyna Pliskova • Shenzhen 2018

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina 6 WTA 34 live 36
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
57.8% (557)
42.2% (407)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand tu as 0 bdb dans un match WTA ça veut tout dire de ton niveau du jour :)
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Kris ;)
2
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Comment à fait ostapenko pour perdre
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pojd Kate !
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Kristyna ! :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Très indéçis comme match... En tout cas ça va pas être hyper joli à voir comme match avec deux grosses cogneuses (à croire qu'ils savent que bourriner chez les Tchèques ^^).
Petit + pour Pliskova parce qu'il serait temps qu'elle rejoigne sa soeur dans les hauteurs du classement :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça c'est bien Katerina. Break confirmé. 2-0. J'étais pas tranquille vu les bonnes perfs récentes de Kristyna. Allez, on continue.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage 3 bdbs pour un double break. Mais Kristyna parvient à garder sa mise en jeu.
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
YESS bien joué on deroule Kate
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui, j'ai failli dire. Maintenant 4-1 pour Siniakova
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle dort kris ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle voit pas le jour ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle a un jeu de jambe pliskova 😆 pire que sa jumelle
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a surtout aucune force de caractère je trouve..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
3 retours ignobles. elle balance..
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
C'est certe un avantage contre certain joueur d'être gaucher mais pas contre Tout le monde;
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Gaucher = meilleur c'est complètement faux.
À niveau tennistique équivalent pourquoi pas, et encore
1
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
On finit katerina
1
arthurstein
arthurstein • 1 abonnés
Bon le 2 et 2 annoncé, c'était trop facile
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le match du jour me rappelle pourquoi je n'aime pas kristyna...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Katerina :)
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kate ,a un titre à défendre mais pliskova a win la dernière confrontation dur dur ..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Kate :):)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle est vraiment bien Siniakova là. Jeu blanc. 5-1 (et y a eu 3 bdbs non converties au 3eme jeu c'est dire)
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Pas terrible franchement plisko La j'espère qu'elle va se reprendre car pas ouf
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Gauxmar j'en ai bien peur...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Siniakova joue trés bien. Jeu blanc et set terminé sur ace. YES. Bravo.
arthurstein
arthurstein • 1 abonnés
Ca balance, ca balance, le nombre de fautes de Plisko.. dingue
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kate est partout
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Laurent elle est quand même en 1/4 en ayant sorti ostapenko et une bonne Bogdan donc bon je crois pas qu'elle balance le tournoi 😕 Siniakova est juste meilleure pour le moment
Afficher plus