Même si mugu est bah en forme en ce début de saison la coupure après sa défaite très tôt en Australie lui a fait du bien d'ailleurs c'est elle qui la dit qu'elle a pu se reposer et bien travaillé donc je la vois faire un bon tournoi
Manu je suis pas du tout d'accord avec toi au sujet de cornet tu oublies que cornet a sorti aussi halep et a fait pratiquement jeu egal avec la finaliste collins au premier set
Ah Ah! Pas sur que mon soutien soit de grand secours à Garbine vu ma réussite en ce début de semaine 😔 Mais je regarde et elle me parait assez dans le "je mets tout à côté le plus fort possible aujourd'hui"...Bon match à tous :)
Ces T1 de dingue xD
Garbine est bien au dessus sauf qu'une fois sur deux elle envoie la balle a 1 mètre dehors
Effectivement elle est beaucoup trop au dessus alors😁
C’était le jeu facile pour recoller !
Siniakova sera t elle bien décidée à faire vivre un enfer à Mugu? Un break tout est possible