Mladenovic, début Mai 2017: "Cette année, je crois que je suis la fille à battre"...
Enfin, on a quand même plus de plaisir à la voir jouer (même pour quelques minutes de temps en temps) que Cornet ou même Garcia
Pathétique de quoi ? 8 défaites d'affiler sans mettre un set...... en étant 12 mondiale ... ta déjà vu ça ? Tu vois goffin perdre 8 fois d'affiler ? Au lieu de faire sa belle sur Facebook en vacances elle devrait se remettre en question. C'est pas parce que c'est une française qui faut fermer les yeux
Tommy...plein de certitudes quant à la passivité de Mladenovic...tu crois vraiment sans rire qu'elle apprécie cette situation? qu'elle s'en satisfait?..un peu de sérieux... ;)
Oui c'est bien Kiki, tu y es presque 😀 Une 8e ou 9e (je ne compte plus) défaite consécutive, ce serait un nouveau record j'imagine. Elle cherche toujours à se surpasser cette Kiki, à battre de nouveaux records, c'est bien ^^
Sans déconner, ya un moment ça sert plus à rien de pleurer si on glande rien sur le terrain... Hallucinant son comportement est juste nul, pauvre public, c'est pas du top 20 ça
La qualification de Kristina au vu de ses dernières performances relève d'un petit miracle
S'offrir un 3eme tour contre Muguruza serai une performance de la part de Kiki encore une fois au vu de son niveau
Peut-être que la double bulle lui a fait du bien (cf. Putintseva). Ou alors elle va encore se faire manger face à Siniakova qui est capable d'évoluer à un très bon niveau...
Enfin, on a quand même plus de plaisir à la voir jouer (même pour quelques minutes de temps en temps) que Cornet ou même Garcia
Raclée à prévoir 😆 :'(
Kiki, si tu gagnes un set ce sera très bien...
Non Kiki, pas encore :'(
Tirage pas facile de toute façon pour Kiki.
S'offrir un 3eme tour contre Muguruza serai une performance de la part de Kiki encore une fois au vu de son niveau