Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Kristina Mladenovic • Wuhan 2017

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
6
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 13 WTA 839 live 834
3
2
0
0
0
Mladenovic, enfin une victoire
46.1% (77)
53.9% (90)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et un BYE pour Siniakova, un !
13
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Non mais c'est des pigeons les pronostiqueurs, elle se prend 6-0 6-0 au tournoi d'avant et elle a 53% des pronos...
11
TVK
TVK • 13 abonnés
Vous êtes sérieux les 58 % à encore croire à une victoire de Kiki ? :D
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'espère vraiment qu'elle va gagner ce match histoire de fermer le clapet des condescendants du canapé.
7
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Quand Kiki a envie ça donne des résultats réalisés de février à juin et quand elle n'a pas envie ça donne ses récents résultats...
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Mladenovic, début Mai 2017: "Cette année, je crois que je suis la fille à battre"...
Enfin, on a quand même plus de plaisir à la voir jouer (même pour quelques minutes de temps en temps) que Cornet ou même Garcia
6
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Le tombeur de ces dames
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kristina !!! 😀
Raclée à prévoir 😆 :'(
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Jeu par jeu ma belle ;)
5
baccara
baccara • 4 abonnés
Yedog> sauf que mladenovic c'est pas un trou en ce moment c'est une grotte sans issus
5
julia
julia • 369 abonnés
Garcia va pas tarder à lui mettre un gros lol , j'adore kiki mais elle l'a ramène moins en ce moment et c'est pas un mal ^^
5
Meika
Meika • 15 abonnés
Elle est juste nulle en ce moment, faut pas lui trouver d'excuses
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Terrible internet: une photo d'un mec entre deux filles et on extrapole sur des "qui baise qui" :D
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Y a encore des courageux qui ont prono sur Kiki xD
5
Richton
Richton • 1 abonnés
Pathétique de quoi ? 8 défaites d'affiler sans mettre un set...... en étant 12 mondiale ... ta déjà vu ça ? Tu vois goffin perdre 8 fois d'affiler ? Au lieu de faire sa belle sur Facebook en vacances elle devrait se remettre en question. C'est pas parce que c'est une française qui faut fermer les yeux
5
TVK
TVK • 13 abonnés
C’est cadeau Siniakova !
Kiki, si tu gagnes un set ce sera très bien...
4
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Kristina même si j'y crois pas trop vue son niveau de jeu actuel :(
4
baccara
baccara • 4 abonnés
Le jour où mladenovic va gagner un match,on aura passé l'hiver hahaha
4
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Kristina joue mieux bien qu'elle est perdu le premier set mais je fais confiance pour la suite
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Tommy...plein de certitudes quant à la passivité de Mladenovic...tu crois vraiment sans rire qu'elle apprécie cette situation? qu'elle s'en satisfait?..un peu de sérieux... ;)
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Oui c'est bien Kiki, tu y es presque 😀 Une 8e ou 9e (je ne compte plus) défaite consécutive, ce serait un nouveau record j'imagine. Elle cherche toujours à se surpasser cette Kiki, à battre de nouveaux records, c'est bien ^^






Non Kiki, pas encore :'(
4
moka
moka • 49 abonnés
C'est un Premier 5, un 2e tour égal 60 points. Dommage.
Tirage pas facile de toute façon pour Kiki.
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Sans déconner, ya un moment ça sert plus à rien de pleurer si on glande rien sur le terrain... Hallucinant son comportement est juste nul, pauvre public, c'est pas du top 20 ça
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tirage pas facile? le cut d un premier 5 c est environ 50e mondiale.Le tirage facile pour Kiki serait l une des 3 WC
4
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Allez cesse d'être amoureuse Kristina, ne gâche pas ta carrière pour un sentiment illusoire
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Elle attend quoi pour mettre un terme à sa saison ? Ça devient limite gênant d'enchaîner le fessée toutes les semaines.
4
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Cadeau Kiki, dis que tu viens de ma part ...

4
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
La qualification de Kristina au vu de ses dernières performances relève d'un petit miracle
S'offrir un 3eme tour contre Muguruza serai une performance de la part de Kiki encore une fois au vu de son niveau
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Peut-être que la double bulle lui a fait du bien (cf. Putintseva). Ou alors elle va encore se faire manger face à Siniakova qui est capable d'évoluer à un très bon niveau...
3
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
ça méritait au moins un x2 MDR !!!
3
Afficher plus