Garcia battue par Krunic 109e; Cornet presque top 20 battue par Bertens 73e; Parmentier battue par Patricia Mayr 115e; Mladenovic battue par Siniakova 128e.Bravo le tennis feminin français
La sanction est la même pour les françaises que pour les français - un tour ça passe - deux tours c'est très dur - trois tours ça casse. Et c'est comme cela chaque semaine
Elle en veut pas , faut avoir un minimum d'orgueil pour être un champion, elle , il faut jouer sa vie a chaque match. Pour elle, ça n'a pas l'air de lui faire de grand chose de prendre une fessée
Non mais la pauvre, il y a un an tout le monde la voyait comme une future championne et là parce que cette saison est décevante c'est bon elle n'a plus aucun soutient ! Voilà aussi peut etre une des raisons pour lesquelles on a pas de grands champions ( public de m.... ) !
Tu as vu cette performance cette annee ? Qui aurait envie de la soutenir . On soutien les gens qu'ils se battent pas les gens qu'il se battent un tournoi sur 5
Oui cette semaine les résultats ne sont pas glorieux mais bon ce n'est pas le cas chaque semaine faut arrêter, globalement Cornet et Garcia ont fait une bonne saison (surtout Cornet).
Bien sur qu'elle est nulle @nicobg ! C'est juste Pliskova qui n'avait pas envie de batailler hier, elle devait être sur les rotules après sa semaine à Linz et donc KIKI a gagné...
MDR le match n'est pas finit , la petite jeune va craquer elle va croire qu'elle est imbatable et va avoir un moment de flottement ! On en reparle à la fin !
Bon, va falloir faire quelque chose pour la saison prochaine parce sinon la sortie du top 100 est assurée...
Bon sinon Kristina il serait temps de se réveiller.