Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Elise Mertens • Sydney 2019

64
6
2
0
0
7
2
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
******Officiel : Match le plus long de l'histoire de la WTA******
28 h 44 !!!!!!
7
Steve Bouere
Steve Bouere • 38 abonnés
C'est la finale de Brisbane qui se joue
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle vont s affonter dimanche en final a brisbane
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est quoi ce bordel ? 😆
Pliskova qui sort des qualifs ? Elise? Katerina ? what
28h44 lol
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Record battu !!!!! 157 h 16 !!!!!!!
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
28h48 de combat acharné qui s'est terminé sur le fabuleux score de 0 à 0
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Bon ben 2ème set 6-1 ou 6-2 Mertens
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Siniakova est entrain de s'éliminer toute seule, c'est pas la faute de son adversaire mais bien la sienne !!!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mdr TT...
2
FabianBDR
/UrbanFreedom • 3 abonnés
Pourquoi on ne peut toujours pas parier sur le match ?
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Parce que TT a planté sur ce match, donc impossible d'y toucher ^^
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Euh l'arbitrage est quand même douteux je trouve !!!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais qu'est ce que... xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ah maintenant c'est Mertens/Siniakova y a du mieux
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non ça joue a 1h ce soir :')
c'est encore le score de Lesia/Karolina
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elise ❤
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller élise
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Élise !!!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Go hey lise :D
1
AVE911MARIA
AVE911MARIA • 26 abonnés
Bonne question ....pourquoi ce match est l'on pronosticable.....? C'est frustrant
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Bon Élise on se réveille stp! Jle sens pas du tout ce match :/
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Allez on remonte élise
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Allez on force le tie break
1
Christophe Fleury
Christophe Fleury • 1 abonnés
Wta bonsoir lol
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Mener 4-0 et se retrouver au tie break c'est dur quand même ...
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Le moment le plus important du match maintenant
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elise ♥♥
1
Christophe Fleury
Christophe Fleury • 1 abonnés
Pfffff pourtant tu était au dessus dans le 1 er set
Pas grave en 3 akkez
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Quel hold up ce set ??
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est un miracle ce set, Siniakova a eue une balle de 5 / 0 et elle perd le set ...
1
Afficher plus