Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Dire qu'elle était soit disant mourante à son T1. Mon oeil ouais allez Katerina !!!
Je la supporte vraiment plus cette américaine
Idemi. Mchale a battu Muguruza sur dur alors qu'elle est plus terre battue et Pliskova sur terre battue alors que Pliskova c'est plus le dur sa surface donc normal Mchale est spécialiste du dur et elle va affronter Siniakova qui est une spécialiste de la terre-battue à la base mais qui joue aussi sur dur. On ne peut pas être réellement spécialiste de deux terrains. Il y aura forcément une victoire de Mchale mais qui s'annonce dur.
Break d'entrée (merci Mc Hale pour la double faute à la fin) aprés avoir remporté le premier set. C'est bien ça. Allez merveilleuse Siniakova. ça sent bon, mais pas encore gagné.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-18T094244Z_1022028209_S1BEUBZHBGAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/nJ4PwT0uxxnqQdaa1BoXng--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTUxODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-18T094244Z_1022028209_S1BEUBZHBGAB_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/89270f891ef94779bfa375bd57caad0b.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/7tIXXyvYWRsqcfGqlNvLRg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/89270f891ef94779bfa375bd57caad0b.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/70007031e3a049959187a763f9d3099d.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/DZVRTyccbzeWCKCD5kKGpw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/70007031e3a049959187a763f9d3099d.jpg");return false;" class="forum_img" />
T'es la meilleure Christina, je t'aime ♥♥
La dernière fois, c'était Pavlyuchenkova à l'Open GDF Suez 2014 apparemment.
Je la supporte vraiment plus cette américaine
COOOOME ON !!
Un premier titre WTA serait tellement mérité :'( Mais bon ça va être chaud physiquement là...