Totalement dégoutté de louper tout ses matchs, la première semaine de l'année ou elle affiche enfin un bon niveau, n'empêche que c'est génial cette finale Jo et ça va faire du bien au classement ! :D
Un finale contre Flipkens serait super, mais une finale contre Kiki aurait été encore mieux.
Johanna ♥
Que la meilleure gagne
Un finale contre Flipkens serait super, mais une finale contre Kiki aurait été encore mieux.
Un match comme à Madrid? :p
Johanna :)