14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Johanna Larsson • Nuremberg 2018

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina 8 WTA 34 live 36
6
3
1
0
0
4
6
6
0
0
85.4% (821)
14.6% (140)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Larsson a 8 ans de plus que Siniakova, je comprend mieux la différence du nombre de matchs joués sur terre battue entre ces 2 joueuses.
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Bravo Johanna elle fait un super bon tournoi jusqu'a maintenant:)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Johanna.Elle va jouer le double avec Flipkens plus tard.Si çà se trouve les 2 se joueront en finale
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Katerina ♥
Johanna ♥
Que la meilleure gagne
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Allez Jo ! Concrétise !
1
nononick12
nononick12 • 3 abonnés
Costaude cette suedoise
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Krisprölls
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
La suedoise officiel va en final
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Allez Jo on tient !
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Moi aussi je pense qu'elle va ressaisir, allez banco pour une victoire improbable de Kate.
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ça va être compliqué, la Suédoise ne lâche rien.
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Cependant il n'y a qu'un break de retard, mais il ne reste que 2 jokers à Kate.
1
dany
/dany • 51 abonnés
À moins d'un miracle....mais un gros miracle... c'est dur de la voir perdre. Mais Johanna fait un bon match.
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Yeah Johanne prévisible après ton bon match contre Krystina hier !
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
5/1 après la pluie froide de Nuremberg ça va être la douche froide des vestiaires.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Johanna, enfin une semaine satisfaisante (même si elle s’en sort encore très bien avec ces adversaires...)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bcp de courage contre Azarenka pour Kate dans qqs jours
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Bravo Johanna. Enfin un niveau de jeu positif en jouant vers l'avant, aggressif et long ! :)
1
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Totalement dégoutté de louper tout ses matchs, la première semaine de l'année ou elle affiche enfin un bon niveau, n'empêche que c'est génial cette finale Jo et ça va faire du bien au classement ! :D
Un finale contre Flipkens serait super, mais une finale contre Kiki aurait été encore mieux.
1
Kuer10
Kuer10 • 7 abonnés
Bravo Johanna ça fait plaisir de la voir regagner et remonter au classement :)
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Super Jo :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Johanna 😕
Un match comme à Madrid? :p
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Azarenka et si apres Ostapenko t as eu le gros lot sur RG Kat :D
Johanna :)
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oui meumeu comme à Madrid , allez Jo :)
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Allez Jo ?
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Allez jo ça devrais passer
Oce
Oce • 3 abonnés
2 balles de debreak
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Et c'est reparti, il pleut !
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et merde quoi
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
BDB et elle se fait break derrière ??
Afficher plus