14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Klara Koukalova • Linz 2014

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina Q WTA 34 live 36
5
6
63
0
0
7
3
7
0
0
4.7% (10)
95.3% (205)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
xD 😆 xD (mais quel match, sinon par la qualité, au moins par le suspens!)
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
KOUKIE qui veut un cookie?Un cookie pas cher?Qui veut un cookie?:D
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aprés de belles victoires sur Zanevska, Larsson et Smitkova en qualif, la belle finaliste 2014 de l'open d'australie junior va-t-elle faire son entrée dans la cour des grandes?
Les bookmakers ne se sont pas trompés. Le match s'annonce serré!:)
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Au pire si Klara arrête le tennis je la vois bien se reconvertir dans le R'n'B avec un titre du genre "Kouka Lova Lova !" ^^
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
J'ai horreur de l'attitude de Koukalova ! Je mise pour la jeunette !
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pour l'arbitre il a les yeux qui piquent à cause du match !
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Alors la je vois le 7-5 gros comme une maison ! ( mais pour qui ? ) ^^
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Klara Koukalova ! :D
1
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
ça commence fort ...Allez Katerina
1
possible
possible • 193 abonnés
Allez Klara.....
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et break pour la future championne!:)
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Pas bien de mener 5-2 et perdre le set 5-7
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Sans doute Nephtys, elle joue contre une compatriote bien plus expérimentée, ça doit pas être facile. Mais ce n'est pas fini 😊 !
1
possible
possible • 193 abonnés
Allez Klara ....
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
L'attitude de Klara depuis des mois sur les cours c'est vraiment une purge, on a vraiment la sensation qu'à chaque fois elle vient jouer contre son gré !
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
0-40, j'adore !
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Pourquoi elle n'arrête tout simplement pas sa carrière au lieu de se ridiculiser ?
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Klara a toujours eu cette attitude sur le court, elle n'a jamais l'air contente...
1
possible
possible • 193 abonnés
Bon soit meme scenario que le premier set...... soit ca va etre complique Klara
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
40eme mondiale c'est une vanne ?
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
J'attends la floppé de DF au 3eme set ( s'il y a un 3eme )
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Katerina a l'air très prometeuse ..
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Elle n'arrete pas sa carrière car elle a besoin d'argent ;)
1
possible
possible • 193 abonnés
Allez Klara 7/5 au deuxieme?????
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Le gain de ce 2ème set va peut etre la libérée, si elle y arrive..
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Il faut gagner ce set 7-6 pour Katerina, histoire de mettre Klara complètement au fond de ses chaussettes
1
possible
possible • 193 abonnés
Rien n'est simple pour remporter le jeu et le set pour Katerina.....
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Je pense que meme si elle prenait ce 2eme set le 3eme j'y crois pas
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Une BdB effacée, le set derrière. Ca suffira surement à l'énerver pour le 3ème! (Je prie pour le break d'entrée ! )
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Medical Time Out..
1
Afficher plus