Hugo Grégoire Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Qlq sait pourquoi les tribunes sont si vides ?
1 - parce que le public de RG n'est pas fait que de fans de tennis, loin de là
2 - parce que les gens préfèrent dormir
3 - parce qu'ils sont sur les cours annexes
4 - parce que beaucoup de places sont achetées par des entreprises pour inviter des clients, donc faire du business...
5 - parce que la connerie humaine est la maladie la plus répandue au monde
Ayant battu la numéro 1 mondiale siniakova part avec un capital confiance optimal. Après Keys n'a pas le même jeu que Osaka. A voir si la tchèque arrive à s'adapter à cet autre style de jeu. Keys convaincante sur cette semaine vous trouvez ?
Je pense que la victoire de Kate sur Osaka est un leurre et que Naomi était vraiment pas bien sur ce tournoi. Maddy devrait l'emporter sans problème à mon avis.
1 - parce que le public de RG n'est pas fait que de fans de tennis, loin de là
2 - parce que les gens préfèrent dormir
3 - parce qu'ils sont sur les cours annexes
4 - parce que beaucoup de places sont achetées par des entreprises pour inviter des clients, donc faire du business...
5 - parce que la connerie humaine est la maladie la plus répandue au monde
Vas pas sur la FDM Barty Kenin tu vas pas en revenir...
*pile*
"Ah non, c'est maintenant que ça va tomber sur face"
...
Elle m'a fait ça dure contre sakari ,pire encore contre naomie et là j'hésite maintenant à prono contre elle
Soit ça passe soit ça sasse
Je vois une victoire en 2 sets sec de l'américaine.
Bon match !
On perd pas de temps