Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Kaia Kanepi • US Open 2020

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
66.9% (412)
33.1% (204)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Cette tendance haha. Quand les gens regardent uniquement le classement ça donne ça :)
11
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ne pas oublier que Kanepi est une vraie coupeuse de têtes dans les premiers tours de GC. Allez demander à Halep ce qu'elle en pense.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Kaia :D
Largement faisable vu la forme de Siniakova.
2
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
Deux joueuses en difficulté mais Kanepi n’a pas du tout joué depuis l’OA.
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller Kaia il faut revenir en bonne forme !!!
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Je sens bien Kanepi en force !
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez kat!!!
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez Kaia !!!
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Kanepi a trop le physique d'une catcheuse
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kaia *__* allez
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Djibe, c'est dur de se baser sur une joueuse qui n'a pas joué depuis l'OA et n'a pas gagné un match depuis 1 an
1
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Kanepi en grand chelem... Com d'ab ?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 4 heures
Kaia a joué la Merko cup et elle jouait trés bien

La Benz Benz Benz Cup ?
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un PB de bien placé dirait-on :p
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez hop ça c'est fait merci Kaia
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai tenté la pleureuse j'ai (largement) perdu 😆

merci Kaia en tout cas !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Parce que tu as vu Kaia jouer ? elle a pas joué officielliement depuis l'OA(défaite t1)
parce que si on regarde les exhibs, Siniakova a battu Pliskova aussi

des filles qui viennent prendre le chèque il y en a pas mal
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Au top Kaia :D
Mais Siniakova est vraiment de pire en pire.
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Parfait Kaia comme prévue :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Pojd Kate, il faudrait vraiment regagner...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Kate ?
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Kaiaa large moyen!! :)
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Battre siniakova en 2020 ca s’appelle pas vraiment couper une tete ;)
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Vite fait bien fait Bien vu la tendance TT xd
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Pfff kat....
yedog
yedog • 35 abonnés
Kystina oui pas Karolina Pliskova..
le coup du chèque...franchement..
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quelle catastrophe Kate en ce moment.. 😑
Tour cadeau donc pour Kaia elle en a bien besoin ^^
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Jennifer Tennis Together il y a 20 minutes
Un PB de bien placé dirait-on :p

Idem haha =p GG
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
...
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Mon dieu Katerina...
Afficher plus