Tu peux louper 1 BDM, mais pas 9. Tu peux louper 2 BDM, mais pas 9. Tu peux louper 3 BDM, mais pas 9. Tu peux louper 4 BDM, mais pas 9. ...... Tu peux louper 8 BDM, mais pas 9.... XD
Dommage Katerina, quelle manière anecdotique de perdre son dernier match en tant que non-trentenaire (elle a 30 ans dans 3 jours), d autant plus qu elle pouvait viser la tds à RG.
Bravo Anna
Kalinskaya peut et doit faire bien mieux. Sa préparation est sans doute la source de son manque de compétitivité. Il y a sûrement du ménage à faire dans son Staff technique.
Anna est quand même une joueuse "spéciale" car vu le scénario du deuxième set (5 bdm sauvées) elle aurait pu en tirer un avantage psychologique mais non elle est super "neutre" alors que Katerina aurait pu accuser le coup il fallait être plus agressive
Mais c'est pas fini
A Madrid elle sert pour le match pour finalement perdre au tie-break, la elle sert pour le match pour finalement perdre 7-5. Ça va lui mettre encore un sacré coup dans sa tête
Oyez oyez, préparer vous tous à sortir la fameuse phrase :" Tout ça pour ça..". Après avoir sauvé plusieurs balles de match et s'être procurer une balle de break, on voit tous arriver le break et la win pour Siniakova. À vos claviers !
Bravo Anna
Etre menée 5/3 et sauver 10 BDM. Chapeau !
Bravo Anna j'ai bien sué mais 4 points mérités ha ha ...
Dommage Katerina qui a bien joué mais pas conclu
C’est une grosse victoire pour Anna mais Kate ne démérite pas.
Mais c'est pas fini