Backtrack @JStef Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
C'est devenu une habitude. Il va falloir s'y habituer les amis. On sait tous que le but est de casser le rythme pour espérer un dérèglement de l'adversaire en train de gagner.
c'est un exemple catastrophique pour les gamins qui jouent...
on se cherche des excuses et comme on a pas le droit au MTO en amateur on perd, en ayant trouvé la bonne excuse..
Misère et décadence de ce sport de haut niveau qui accepte cette hérésie
Killian la dernière confrontation date de 3 ans et c'était sur gazon tu peux pas te fier à ça ensuite gasapa à galerer contre kiki si siniakova joue bin je la vois passer
Même il y a 3 ans, 2 ans, 5 ans
Psychologiquement ça reste un avantage
Surtout que les filles marche énormément sur la confiance
Je pense que vous ne regardez pas beaucoup de match de Siniakova pour dire ça
Haha Vivi ! joli ! ;)
mon Dieu ....la palme de la réflexion idiote de la journée : parce que beaucoup de Russes en fin de tableau tournoi sans intérêt? 😳 magique!
c'est un exemple catastrophique pour les gamins qui jouent...
on se cherche des excuses et comme on a pas le droit au MTO en amateur on perd, en ayant trouvé la bonne excuse..
Misère et décadence de ce sport de haut niveau qui accepte cette hérésie
Sachant que Gaspy a l’avantage suite à la dernière confrontation 2 set 0
Psychologiquement ça reste un avantage
Surtout que les filles marche énormément sur la confiance
Je pense que vous ne regardez pas beaucoup de match de Siniakova pour dire ça
On se donne rendez vous à 11h