Fantastique Siniakova! Le break pour mener 4-3, plus qu'à confirmer, tenter ensuite le double break pour finir, ou sinon (dans le cas contraire) conclure sur sa mise en jeu.
C'est pas encore dans la poche, mais ça sent bon!:)
Bravo Katerina.... Mais pourquoi ...je ne me suis pas écouté ? pourquoi ?
....en plus que j'apprécie et soutient le tennis féminin Tchèque .. !! ...bien fait pour moi !
C'est pas encore dans la poche, mais ça sent bon!:)
....en plus que j'apprécie et soutient le tennis féminin Tchèque .. !! ...bien fait pour moi !