Sérieux Kate ? blacklistée :p
vue la forme de Flipkens je pensais un match facile pour Siniakova même si c’était pas la grande forme de son coté
Se faire sortir en 2 sets par la belge , Speechless
Perso c etait mon prono le plus "confiant" après avoir vu le niveau dernièrement de flipkens.. Mais c etait sans compter sur celui encore plus inquiétant de kate^^
Bravo Kirsten :D
On rend Konta folle au prochain tour :p
Allez Kirsten, jusqu'au bout ^^
vue la forme de Flipkens je pensais un match facile pour Siniakova même si c’était pas la grande forme de son coté
Se faire sortir en 2 sets par la belge , Speechless
Cool pour Kirsten ^^
Il faut penser à se réveiller un jour Katerina..