Dommage Katerina, à l année prochaine en WTA en simple.Entretemps j espere qu elle va se remettre un peu pour jouer la finale du double ici, puis jouer le masters de double pour essayer de finir n'1 de fin d année et enfin jouer la phase finale de BJK Cup
Vous avez vu le début du match pour dire cela . Elle n'était pas déjà en forme au 1er set mais elle l'a gagné par force . Personne n'est dans son corps pour savoir ce qu'elle endure mais à l'écran cela se voyait qu'elle n'était pas déjà bien dès le 1er set d'où le MTO.
Au 2nd set, plusieurs d'entre nous ici ont vu qu'elle n'était pas au top question forme non plus.
Elle pensait surement finir le match en 2 mais ca a continué et le peu d'énergie qui lui restait a fini par cédé et ca a craqué.
Alex qui change de camps après sa défaite. 🤦♂️🤦♂️traité de noms farfelues et meme insulter une athlète qui semble aller mal car elle abandonne . alors que tu l'a soutenais corps et âme des le début . C'est pas sérieux tout ca
Le guignol, c'est sans conteste vous en fait ! Perdre un pari ne vous autorise pas en effet à tous les excès de langage (en très mauvais français d'ailleurs) envers un joueur ou une joueuse......
Bon rétablissement Kate 😢😢
Au 2nd set, plusieurs d'entre nous ici ont vu qu'elle n'était pas au top question forme non plus.
Elle pensait surement finir le match en 2 mais ca a continué et le peu d'énergie qui lui restait a fini par cédé et ca a craqué.
Le titre t'attend demain, idemo !
ça a vraiment pas l'air d'aller pour Siniakova :/