Kateřina qui devrait se retrouver en 1/8, incroyable quand on voit le niveau qu'elle avait après le confinement.. XD
Je dis ça parce que vu l'état de Kiki à la fin du match aujourd'hui.. je ne sais pas si elle débutera ce match... :(
Et siniakova qui ne comprend rien , on m'avait pourtant assuré que j'allais jouer contre une zombie mais là elle va beaucoup plus vite que dans walking dead
Oui puis Errani elle râle mais en attendant elle s'y prenait à 4 ou 5 fois pour servir et au final sa balle n'arrivait même pas dans les limites du court xD
Enfin bref, x2 cadeau on dirait bien, j'aurais dû mettre le PB ici mais la tendance m'a fait douter :(
Bertens n'était pas blessée, juste fatiguée et crampée par manque de préparation. Elle a logiquement et naturellement récupéré avec sa journée de repos hier, mais le problème pourrait potentiellement se répéter si le match dure.
Les 2 joueuses sont en totale méforme. A mon avis, la purge de la journée est probablement ici. Bon match à vous.
(J'ai prono Siniakova, Bertens c'est vraiment trop catastrophique en ce moment, autant physiquement que techniquement. Choix par défaut donc même si Sinia ne me convainc guère non plus).
On en rigole de Bertens, mais en vrai chaise roulante ou pas, 3h de jeu ca peut effectivement causer des crampe sérieuses oui, aprés elle a fait du cinéma ou pas personne ne sait
@natyo95290 Raison de quoi encore une fois ? Allez pas me faire croire que la possible simulation de Bertens a fait basculer le match ! Le 3e set s'est terminé 9/7 !!! Errani a perdu et même si elle a accusé Bertens de simuler (ce que je trouve fort de café, tu n'es ni dans sa tête ni dans son corps), pour moi, elle a juste essayé de se dédouaner d'avoir perdu !
Une image terrible qu'on espère ne plus revoir.
On avait déjà eu (entre autres) Vika en fauteuil roulant, puis Mary et Bethanie sur la civière.
Pourvu que Kiki ait retrouvé sa forme physique.
Quel cinema...chaise roulante et la elle cour comme un lapin..c'est la 1iere fois que je vois ca..meme Nadal avec des ampoules enormes aux pieds continuait de jouer...meme avec une dechirure aux abdo en finale de l'oa contre Stan il a pas fait de cinema par respect pour les sport et son adaversaire...Bertens est vraiment pas fair play
Les crampes ne sont pas éternelles. Sur le coup on ne peut pas bouger d'où le fauteuil, mais après quelques minutes ou heures selon la gravité ça va. Elle n'allait pas attendre sur le court après le match que ça passe.
Go Kiki!!!
Bertens a peut-être simulé , il n'empêche que, avec ou sans crampe, elle a battu Errani ! Cette dernière pourra pester autant qu'elle veut, comme beaucoup ici apparemment, il n'en restera pas moins qu'elle a perdu ! Toute seule, sans aide de qui que ce soit ! Il faut arrêter de chercher des excuses.
Et dire qu'Errani s'est faite insulter parce qu'elle se plaignait d'une simulation de Bertens. J'en étais sûr ! J'ai évité ce match, je savais que c'était du chiqué. S'il lui faut ça pour passer un cap en GC... ce n'est pas beau à voir
Elle a le droit de cramper mais là c'était plus des crampes c'était un supplice. On aurait dit qu'on la torturait sur un bûcher alors qu'une heure après elle faisait la fête dans la salle de repos
Les crampes c'est pas éternel hein, vous avez largement le temps de vous remettre en quelques heures, donc je vois pas le mal ici. Allez Kiki, fais les taire comme tu as bien fait taire cette odieuse Errani avec ses services de NC !
Je dis ça parce que vu l'état de Kiki à la fin du match aujourd'hui.. je ne sais pas si elle débutera ce match... :(
C'est une joueuse pro et elle a juste crampé en fin de match. Y'a rien d'étonnant à ce qu'elle ait récupéré 2 jours après. Heureusement !
Enfin bref, x2 cadeau on dirait bien, j'aurais dû mettre le PB ici mais la tendance m'a fait douter :(
xD
Eh bah je n'aurais jamais été autant supporter de Simona
Les 2 joueuses sont en totale méforme. A mon avis, la purge de la journée est probablement ici. Bon match à vous.
(J'ai prono Siniakova, Bertens c'est vraiment trop catastrophique en ce moment, autant physiquement que techniquement. Choix par défaut donc même si Sinia ne me convainc guère non plus).
On avait déjà eu (entre autres) Vika en fauteuil roulant, puis Mary et Bethanie sur la civière.
Pourvu que Kiki ait retrouvé sa forme physique.
Go Kiki!!!
Et quelle le poste sur son insta et l'envoie a errani hahahahahaahahahahah